Comment tirer les cartes soi-même ?

Une atmosphère propice aux prédictions

Pour réussir un tirage de carte que l’on effectue soi-même, il faut instaurer la bonne ambiance. La prédiction doit être effectuée dans un lieu calme et isolé. Rien ni personne ne doit troubler la quiétude du moment. On peut même allumer des bougies pour créer une atmosphère paisible. Il faut se débarrasser du stress avant de tirer les cartes. Les émotions négatives influent sur les prédictions. Si l’on n’arrive pas à être serein, il faut mieux reporter le tirage des cartes à un autre moment, plus propice.

Etre détaché

Pour que les prédictions obtenues grâce à un tirage de carte réalisé soi-même puissent être bien interprétées, il faut rester détaché et contrôler ses émotions. Ceci est particulièrement difficile étant donné que les questions qui tracassent sont toujours importantes. Il faut faire le vide dans la tête et se relaxer totalement. Le mieux est de faire comme si la situation concerne une autre personne que soi. En posant une question, on parlera à la troisième personne et en utilisant le prénom.

Le jeu de cartes

Une séance de cartomancie réalisée soi-même implique la possession d’un jeu de cartes spécifique, exclusivement dédié aux tirages personnels. Pour la première séance, le paquet de cartes doit être neuf. Au fur et à mesure des manipulations, les cartes s’imprégneront de l’aura de son propriétaire, ce qui rend les tirages toujours plus précis.

S’imposer des règles

Avant de se lancer dans un tirage de cartes, il faut établir des règles. Ainsi, on évitera de répéter un tirage jusqu’à ce que l’on obtienne une réponse satisfaisante. La situation ne doit pas virer à l’obsession. On attendre une semaine avant de refaire un tirage et de poser la même question. Inutile de s’acharner, cela ne permettra pas de changer l’avenir.

,
par Hélène André - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Esotérisme - Arts divinatoires > Voyance > Comment tirer les cartes soi-même ?

Comment tirer les cartes soi-même ?

Comment tirer les cartes soi-même ?

La cartomancie est une pratique divinatoire qui existe depuis bien longtemps déjà. Voulez-vous tirez vous-même les cartes pour connaître votre avenir ? Ceci est possible à condition de respecter quelques règles.

La nécromancie
  • L'aéromancie
  • L'année 2011 pour les Capricornes
  • Astrologie : le signe astrologique de la Balance
  • Astrologie - le signe astrologique de la vierge

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël