Comment choisir son voyant ?

Un voyant honnête et à l’écoute de vos tourments

L’art divinatoire est avant tout une prédiction des évènements à venir, mais aussi un traçage du passé ou des sentiments d’un individu. La première qualité d’un excellent voyant se résume dans son attitude psychologue. Il vous écoutera attentivement, donnera des réponses à vos questions et vous prodiguera des conseils bienveillants. Il saura, au passage, décrire les traits de votre personnalité afin de vous aider à mieux affronter les évènements à venir.

La pertinence de ses divinations reste une des importantes raisons qui nous conduisent à préférer un voyant. On distinguera ainsi le bon voyant par sa réputation sur le long terme grâce à son don d’observation et de déduction émanant d’un bon sens, mais surtout d’une profonde faculté d’analyse et une bonne maîtrise de ses capacités de voyance. Méfiez-vous ainsi de ces escrocs qui vous saouleront de belles paroles pleines de promesses.

Un voyant possédant une excellente notoriété

Soucieux de sa profession et votre bien-être, un bon voyant a du mérite au sein de la société. Pour faire le bon choix de son voyant, il est plus judicieux de demander conseil auprès de vos proches ayant déjà eu recours à ses services. Vos proches peuvent, avant votre choix, vous donner une esquisse du déroulement de la consultation et parleront un peu du matériel et des accessoires utilisés par le spécialiste en question comme le tarot divinatoire ou la boule de cristal pour les plus connus.

Confier la prévision de son avenir à un inconnu prête souvent à confusion et rend parfois suspicieux. Dans tous les cas, il est conseillé de rencontrer votre voyant avant la consultation proprement dite. Sur certains site, vous pouvez vous amuser à consulter votre horoscope gratuit. Un premier abord vous laissera une analyse globale de votre futur voyant. Si vous êtes à l’aise et confiant, la consultation ne posera aucun problème. Si toutefois, la première impression n’a pas été concluante, n’hésitez pas à aller à la rencontre d’autres astrologues jusqu’à ce que vous soyez totalement persuadé des compétences du « bon voyant ».

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Esotérisme - Arts divinatoires > Voyance > Comment choisir son voyant ?

Comment choisir son voyant ?

Comment choisir son voyant ?

Il n’est pas toujours évident de tomber sur un bon voyant au moment où on a une importante décision à prendre ou une ferme intention de connaitre ce que demain nous réserve. Les conseils suivants vous aideront sûrement à choisir le bon voyant.

L'élément Eau dans l'Astrologie Chinoise
  • La signification des quatre éléments dans l'univers ésotérique
  • L'année 2012 pour les Scorpions
  • Poissons, ce que 2011 vous réserve
  • L'année 2012 pour le Poisson

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël