Ryan Gosling, le grand chouchou des femmes

Le parcours de Ryan Gosling

Ryan Gosling a poussé ses premiers cris à London le 12 novembre 1980. Grandissant au sein de la communauté des Mormons, il se passionne pour la danse dès son plus jeune âge. A l’âge de 11 ans, il intègre « All New Mickey Mouse Club » où il a fait la connaissance de diverses futures célébrités telles que Britney Spears ou Justin Timberlake. Il enchaîne par la suite les petites apparitions télévisées avant de décrocher le rôle du jeune joueur de football américain dans le film sur grand écran de Boaz Yakin « Le Plus beau des combats ». Il continue son ascension à travers des films tels que « Danny Balint » ou « The Slaughter Rule » avant de décrocher le « Chlotrudis Award du meilleur acteur » avec le rôle de père de famille dans « Blue Valentine ». En parallèle, il a aussi tenté une carrière dans la musique avec le groupe « Dead Man’s Bones » et a prêté sa voix dans quelques bandes originales des films auxquels il a participé. Cette année 2013, il va encore combler ses fans avec plusieurs projets en vue tels que le film « Gangster Squad » ou encre « Only God Forgivers ».

Ryan Gosling, véritable sex-symbol

Le charme de Ryan Gosling ne séduit pas uniquement ses fans. Que ce soit au niveau professionnel ou personnel, il arrive toujours à attirer les attentions et ce n’est pas étonnant s’il est actuellement considéré comme le plus grand chouchou des femmes. D’après des sondages, on a constaté qu’il fait fantasmer la plupart des femmes de tout âge. Par ailleurs, il noue toujours des relations avec les plus belles femmes d’Hollywood. Actuellement, il est en couple avec la belle actrice Eva Mendes qu’il a rencontré sur le tournage de « The Place Beyond the Pines ».

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "accueil"

Accueil > People > Ryan Gosling, le grand chouchou des femmes

Ryan Gosling, le grand chouchou des femmes

Ryan Gosling, le grand chouchou des femmes

Le magazine People a récemment décerné à Bradley Cooper la première place de l’homme le plus sexy et face à cela, les fans de Ryan Gosling tentent de faire comprendre que cette place devrait revenir au célèbre acteur. Au plus haut sommet de la gloire, l’acteur est actuellement le plus grand chouchou des femmes.

Robert Pattinson le beau vampire qui fait craquer les filles
  • Paris Hilton et Melita Toscan du Plantier habillées par Basil Soda au Festival de Cannes
  • Blake Lively, la nouvelle égérie de Chanel
  • Ellen Pompeo alias Dr Meredith Grey
  • La collection de vêtements de Katie Holmes bientôt sur le marché

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël