Eva Longoria et Kim Kardashian se mettent au parfum !

Eva Longoria lance son propre parfum

Actrice accomplie, épouse comblée et égérie de charme pour l’Oréal Paris, Eva Longoria vient d’ajouter une corde à son arc en s’improvisant « parfumeuse ». En effet, la femme du basketteur Tony Parker a annoncé récemment qu’elle allait lancer son parfum pour le printemps. Baptisée « Eva by Eva Longoria », cette fragrance sera disponible à partir du mois d’avril. Certes, les fans français de l’actrice ne pourront pas tout de suite se parfumer à l’ « Eva Longoria » car la sortie du parfum se fera d’abord aux Etats-Unis. Il sera vendu entre 45 et 58 $. Aucune date n’a encore été communiquée en ce qui concerne son lancement en Europe.

Selon l’actrice qui interprète le rôle de Gabrielle dans la célèbre série Desperate Housewives, l’idée de créer son propre parfum lui serait venue en constatant que la plupart des parfums existants lui donnait des réactions allergiques. C’est donc sans surprise que l’on découvre que la fragrance signée Eva Longoria est hypoallergénique. Les notes sont fruitées et florales car on retrouve des touches d’agrumes, de neroli, de bergamotte, de jasmin, de muguet, de violette, de freesia, de musc et d’ambre. On notera que pour mettre au point son parfum, Eva Longoria a fait appel à d’illustres personnages de la parfumerie de luxe parmi lesquels Takasago qui a signé Wilhelm Lideln avant de se metttre au design. C’est Bormiolo Luigi qui s’est chargé de la fabrication, et Falic Fashion Group assure la commercialisation de « Eva by Eva Longoria ».

Kim Kardashian suit les traces d’Eva Longoria

A quelques jours de l’annonce officielle du lancement du parfum signé Eva Longoria, Kim Kardashian annonce sur le net qu’elle va également sortir son propre parfum. Ainsi, la jet-setteuse a prévu de commercialiser une fragrance à son image à partir du mois de février dans les magasins Sephora américains, d’ailleurs, la campagne publicitaire est déjà en cours. Connue pour ses provocations médiatiques plutôt que pour ses prestations artistiques, Kim Kardashian laisse les hommes sans voix avec son physique voluptueux et sa poitrine généreuse. On imagine déjà que le parfum sera osé et sensuel.

Rappelons que Kim Kardashian parle de son projet de lancer un parfum à son nom depuis plus d’un an. En 2010, la fragrance éponyme de la brune provocante sortira enfin, avec le concours de Lighthouse beauty. Le parfum « Kim Kardashian » propose des notes florales, résultant du mélange harmonieux des senteurs du jasmin, gardénia, tuberose, bois de santal et fève tonka. Notons qu’Eva Longoria et Kim Kardashian ne sont pas les seules stars à s’aventurer dans la parfumerie. Puisque d’autres comme Beyoncé, Leona Lewis, Céline Dion, Paris Hilton, Sarah Jessica Parker, 50 cent, Jennifer Lopez et Mariah Carrey (entre autres) les ont devancées.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > People > Eva Longoria et Kim Kardashian se mettent au parfum (...)

Eva Longoria et Kim Kardashian se mettent au parfum !

Eva Longoria et Kim Kardashian se mettent au parfum !

Lancer son propre parfum est devenu chose courante chez les stars. Pour ne pas passer à côté de la tendance, Eva Longoria et Kim Kardashian s’y mettent aussi !

Nouvelle année et nouvelle maison pour Britney Spears
  • Un duo au programme pour Beyoncé et Mariah Carey
  • Tony Parker, l'homme aux multiples visages
  • Marion Cotillard habillée par Basil Soda au Festival de Cannes
  • Pulse, le troisième parfum de Beyoncé Knowles !

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël