Un hiver branché avec les sacs Timber-Lake d’Eastpak

Hiver 2011/2012 : découvrez les sacs trendy d’Eastpak

Pour la saison hivernale 2011/2012, Eastpak décide de revisiter ses modèles les plus emblématiques afin de fournir des accessoires tendances et chics pour l’hiver. Sortie depuis la rentrée, la nouvelle collection des sacs de la marque américaine révèlent en effet des imprimés carreaux, donnant aux sacs des allures de chic écossais. Quelque peu rétro mais ultra trendy, les modèles existent, par ailleurs, en trois couleurs différentes d’inspiration automnale, plus distinguées que funs. Le choix est donné entre des tonalités rouges, bleues ou vertes.

Inspirés des bûcherons canadiens, les sacs dégagent un esprit « grands espaces et nature », apportant une touche d’originalité à ces modèles classiques sans que leur authenticité et leur côté pratique ne soient lésés. Le résultat est même étonnant. Cette belle collection d’hiver Timber’Lake comprend bien entendu des sacs à dos mais également des modèles de sacs bananes, de sacs en bandoulière et des pochettes. En ce qui concerne la matière, Eastpak mise sur de la flanelle et du velours côtelé pour leur douceur et leur chaleur.

Esthétique et pratique

Pour que les modèles restent aussi pratiques que beaux, la marque use de génie et de créativité. Des bandoulières ergonomiques par ici et des zips doubles par là, les designers d’Eastpak ont imaginé des modèles fonctionnels, solides et design. Quant à la qualité, Eastpak fait honneur à sa réputation de fabricant de sacs et accessoires de grande qualité. Les modèles Timber’Lake font ainsi preuve d’une solidité remarquable, une des caractéristiques qui font le renom de la marque de par le monde.

Les nouveaux sacs distingués Timber’Lake pour hommes et pour femmes d’Eastpak

De la besace au sac Eastpak Shopper en passant par la pochette, la gent masculine comme les représentantes de la gent féminine trouveront l’accessoire qui leur est adapté parmi les nombreux modèles de la collection Timber’Lake. Lorsque l’on découvre les Doggy Bag ou les pochettes The One, on constate que les hommes seront particulièrement gâtés. Quoi qu’il en soit, mis à part le modèle de sac Shopper de la collection, on peut dire que le style chic et sobre des accessoires autorisent une utilisation mixte de ces derniers.

,
par Hélène André - - Paris



Photos Un hiver branché avec les sacs Timber-Lake (...)

Portfolio



Partager ce contenu


Accueil > Tendances > Accessoires tendances > Un hiver branché avec les sacs Timber-Lake d’Eastpak

Un hiver branché avec les sacs Timber-Lake d’Eastpak

Un hiver branché avec les sacs Timber-Lake d'Eastpak

Réinventant ses plus grands classiques, Eastpak propose des nouveaux modèles de sacs trendy pour l’hiver. Piles dans la tendance de la saison, ces derniers arborent des motifs carreaux, dans un style élégant. Les nouveaux sacs d’hiver d’Eastpak se déclinent aussi dans des coloris automnaux et des matières douces, chaleureuses et robustes.

Un petit tour dans la garde-robe des mannequins
  • Lingerie Barbara - Une collection haute en couleur pour la saison Printemps-été 2011
  • Shantara, le parfum bio de luxe
  • Zu & Lu dévoile sa collection de sacs pets
  • Découvrez les nouvelles versions du Chuck Taylor All Star Shoes signée Missoni

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël