Pierre Lannier dévoile une collection de montres féminines en céramique

Une collection pastel pour 2012

Montre pastel Pierre LannierPour la saison printemps/été 2012, la marque d’horlogerie française Pierre Lannier mise sur le ton pastel. La griffe lance une nouvelle ligne de montres féminines, dédiées à adoucir le look de ces dames, coquettes et souvent capricieuses. Présente dans l’univers de l’horlogerie depuis maintenant 35 ans, Pierre Lannier se démarque encore une fois en lançant des accessoires de mode multifonction.

Si les montres de la nouvelle collection sont de véritables articles de mode, elles ne se cantonnent pas sur l’aspect esthétique mais offre un confort et une efficacité optimaux. Le boîtier et le bracelet sont en céramique et en acier, conçus pour offrir une élégance raffinée aux femmes en quête de glamour. Les tons pastel, combinés avec une touche nacrée, soulignent la douceur de la ligne.

Pierre Lannier, « la qualité avant tout »

Pierre LannierDepuis sa création en 1977, Pierre Lannier a toujours su se démarquer à travers des collections qui impressionnent. La marque d’horlogerie française possède en effet cette capacité de se calquer aux évolutions du marché, tout en misant sur sa propre créativité. Tout ceci vaut à l’enseigne de se retrouver aujourd’hui sur le tapis rouge de la mode.

Les articles Pierre Lannier sont connus pour leur qualité et pour leur design authentique. La société conçoit ses produits dans deux sites de fabrication, localisés à Madagascar et Ernolsheim les Saverne. La qualité avant tout, ses montres sont étanches, pratiques et confortables, tout en arborant un style tendance qui ne manque pas de séduire. Le tout, à des prix abordables.

De véritables bijoux

Montre pastel Pierre LannierLes créations de Pierre Lannier sont bien plus que des montres étanches et confortables. Créativité à l’honneur, les collections de la marque invitent à des découvertes originales et tendances. Un accessoire bien choisi et bien placé étant une pièce maîtresse pour obtenir une tenue parfaite, Pierre Lannier se vante d’offrir ce plus aux amateurs. Un atout qui permettra de rendre un look subtilement glamour, une tenue sport devient beaucoup plus trendy. Les montres Pierre Lannier constituent de véritables bijoux qui transportent dans un univers de fantaisie et de luxe. Entre qualité, confort et design, il n’y a rien de tel pour goûter à la perfection.

,
par Hélène André - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Tendances > Accessoires tendances > Pierre Lannier dévoile une collection de montres (...)

Pierre Lannier dévoile une collection de montres féminines en céramique

Pierre Lannier dévoile une collection de montres féminines en céramique

Pour Pierre Lannier, la saison printemps/été 2012 sera au pastel. La marque française mise sur une note de douceur et lance une nouvelle collection de montres pour femmes en céramique. Avec ces accessoires glamour, élégants, raffinés, la marque démontre sa créativité sans limite.

Tendance chaussures : les kitten heels sont de retour cet hiver
  • Sacs de luxe : découvrez la collection Daligramme de Lancel
  • Adoptez les tongs Ipanema pour cet été 2012
  • Cet été, adoptez les ballerines sur mesure de Mood by Me
  • Choisir son parfum selon son humeur ou sa personnalité

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël