Paris Hilton et Melita Toscan du Plantier habillées par Basil Soda au Festival de Cannes

Basil Soda, créateur plébiscité par les stars

Basil Soda fait beaucoup parler de lui au Festival de Cannes. Ce qui se comprend étant donné qu’il habille plusieurs stars dans le cadre de cet événement. Avant cette manifestation incontournable du monde du cinéma, le créateur libanais était plutôt discret et ce, même s’il est présent dans l’univers de la Haute Couture depuis plus de dix ans déjà. Il a, en effet, ouvert sa propre enseigne à Beyrouth en 2001. Aujourd’hui, c’est la consécration. Ses créations séduisent par leurs lignes épurées et par leur élégance. Ce designer a un bel avenir devant lui.

Paris Hilton, reine de la jet-set

Paris Hilton, robe Basil Soda au festival de Cannes {JPEG}Paris Hilton, de son nom entier Paris Whitney Miller Hilton, a vu le jour le 17 février 2001 dans la ville de New York. Elle est l’une des héritières du richissime homme d’affaires Conrad Hilton, fondateur des hôtels éponymes. La jeune femme est à la fois actrice, mannequin et chanteuse mais on la connaît surtout pour être une jet-setteuse de renom. Son nom et ses « frasques » font régulièrement la une des tabloïds américains.

Melita Toscan du plantier, une battante

Melita Toscan du Plantie, robe Basil Soda, Festival de Cannes {JPEG}Melita Toscan du Plantier, de son nom de jeune fille Melita Nikolic, est née au Havre. Entre son père d’origine yougoslave qui est électricien et sa mère qui est femme de ménage, le quotidien est plutôt mouvementé. Petite fille, elle est victime de violences, ce qui lui vaut d’être accueillie par la Ddass avant d’être placée dans une famille d’accueil au sein de laquelle elle découvre le bonheur d’être choyée. A huit ans, Melita Nikolic sait qu’elle est une battante. Depuis, elle démontre ses capacités à surmonter les épreuves, à toujours aller de l’avant et à concrétiser ses ambitions. Elle enchaîne les petits boulots et est, tour à tour, mannequin, attachée de presse ou encore hôtesse. Sa vie bascule lorsqu’elle rencontre son mari Daniel Toscan du Plantier, producteur de métier. Ensemble, ils auront deux enfants. Leurs routes se séparent le 11 février 2003 lorsque Daniel Toscan du Plantier décède des suites d’une crise cardiaque. Pour Melita Toscan du Plantier, la vie continue malgré tout, ne serait-ce que pour ses enfants. Aujourd’hui, la veuve occupe le poste de directrice générale de la FIFM ou Festival international du film de Marrakech, le plus important événement dédié au cinéma au Maroc.

Paris Hilton et Melita Toscan du Plantier au Festival de Cannes

Paris Hilton et Melita Toscan du Plantier n’ont, à priori, pas de point commun si ce n’est qu’elles font partie de la jet-set. Dans le cadre du Festival de Cannes et plus précisément à l’occasion du dîner de Gala de l’amFAR, toutes deux arborent une magnifique tenue signée Basil Soda. Pour sa part Paris Hilton porte une belle robe blanche de la collection Couture Printemps – Eté 2012. De son côté, Melita Toscan du Plantier est sublime dans la robe blanche en dentelles et crêpe agrémentée de mousseline et d’une passementerie en soir or.

,
par Hélène André - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "accueil"

Accueil > People > Photos de stars au festival de Cannes > Paris Hilton et Melita Toscan du Plantier habillées par (...)

Paris Hilton et Melita Toscan du Plantier habillées par Basil Soda au Festival de Cannes

Paris Hilton et Melita Toscan du Plantier habillées par Basil Soda au Festival de Cannes

Le Festival de Cannes est une manifestation durant laquelle les stars arborent leurs plus beaux atours. Tous se mettent sur leur 31 pour la fameuse montée des marches. Plusieurs célébrités ont été habillées par le talentueux créateur Basil Soda. Paris Hilton et Melita Toscan du Plantier en font partie.

Lady Gaga rédactrice en chef d'un jour de Metro
  • Eva by Eva Longoria, une nouvelle fragrance
  • Robert Pattinson le beau vampire qui fait craquer les filles
  • Mila Kunis, élue femme la plus sexy au monde
  • Jennifer Lopez, égérie de la marque L'Oréal

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël