Au nom de la rose pense aux mamans

Des belles roses parfumées pour maman

En cette année 2011, Au nom de la rose fête sa vingtième année d’existence. Depuis ses débuts, cette enseigne n’a cessé d’évoluer. Aujourd’hui, elle possède 86 points de vente répartis dans le monde entier. Si l’on s’intéresse à l’activité de la maison, cette dernière propose différents produits à utiliser pour un mariage mais aussi des articles de décoration pour salles de fête. Quel que soit l’événement célébré, Au nom de la rose apporte une touche subtile et élégante à l’espace. La marque élabore également des bouquets de fleurs pour garnir votre intérieur. Il est utile de mettre l’accent sur le fait que tous les articles proposés par Au nom de la rose tournent autour de la rose et sont distribués à des prix très alléchants. Pour célébrer en beauté la fête dédiée aux mamans, Au nom de la rose dévoile deux nouveaux produits qui plairont sans nul doute à ces dernières.

Deux nouveaux produits créés en exclusivité pour les mamans

A l’occasion de la fête des mères, la marque propose une boîte à roses très colorée et très parfumée. Les créateurs ont sélectionné des roses anglaises, pour leur élégance. Lorsque l’on ouvre cette jolie boîte, on est agréablement surpris. En plus des couleurs chatoyantes qui se dévoilent au regard, des délicats arômes titillent les narines. Que l’on choisisse le petit format ou le grand format, qui coûtent respectivement 39 euros et 59 euros, l’émerveillement est le même.

Le second cadeau est composé de caliroses, des savoureuses gourmandises de couleur pastel qui ne manqueront pas de ravir les mamans. Il s’agit en fait de calissons réalisés avec de l’amande et un peu de rose : le goût est tout simplement divin. Chaque boîte contient quatre de ces délices, à déguster sans modération.

,
par Hélène André - - Paris



Photos Au nom de la rose pense aux mamans

Portfolio

  • Au nom de la rose - Fête des mères
  • Au nom de la rose - Fête des mères
  • Au nom de la rose - Fête des mères
  • Au nom de la rose - Fête des mères


Partager ce contenu


Accueil > Vie pratique et Astuces > Idée cadeau > Au nom de la rose pense aux mamans

Au nom de la rose pense aux mamans

Au nom de la rose pense aux mamans

La fête des mères approche à grands pas et vous êtes toujours à la recherche du cadeau idéal pour votre maman… Vous trouverez peut-être votre bonheur chez Au nom de la rose. L’enseigne propose deux produits spécialement élaborés pour les mamans à savoir le calirose et la boîte à roses.

TAXILOC, l'application pour réserver un taxi à Paris dans sa langue maternelle
  • Comment faire un noeud de cravate simple, double, windsord en vidéo
  • Les précautions à prendre avant de faire du ski hors piste
  • Top 5 des films romantiques pour la Saint-Valentin par Logitech
  • Comment cultiver la ciboule ?

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël