Space Invaders, le jeu d’arcade mythique !

Le jeu certainement le plus connu au monde de tout joueur passionné avec le Pac Man, le bon vieux Space Invaders ! Eh oui, le premier jeu qu’on a pu connaitre dans les années 70 - 80 sur la première console de jeu Atari de l’époque et sur nos premiers ordinateurs. Tout ça sur écran noir, sans fioriture. Petite nostalige de ce jeu. Avec le tennis de l’époque qui ne comportait qu’une barrre de chaque côté, nous avons fait vraiment un grand bon dans l’ère du jeu. Mais pour notre culture générale à tous et se rendre compte de l’évolution qu’il y a eu depuis, un petit tour vers ce jeu est essentiel ! :-)

Bon pour ceux qui n’auraient jamais joué à ce jeu mythique, le but est évidemment de dégommer les envahisseurs dans leurs secoupes volantes en tirant depuis le bas. Vous pouvez vous protéger un temps des blocs qui se trouvent devant vous, mais qui sont vite détruits par les tirs. Et de temps en temps, avec un bruit absolument supersonic, une secoupe spéciale bonus est à dégommer tout en haut pour récupérer des vies et des points.

A la fin, le bruit devient tout à fait cacophonique et les secoupes descendent de plus en plus vite, ça devient très très speed !

Accueil > Jeux > Space Invaders, le jeu d’arcade mythique !

Space Invaders, le jeu d’arcade mythique !

Space Invaders, le jeu d'arcade mythique !

Le jeu certainement le plus connu au monde de tout joueur passionné, le bon vieux Space Invaders ! Eh oui, le premier jeu qu’on a pu connaitre dans les années 70 - 80 sur la première console de jeu Atari de l’époque et sur nos premiers ordinateurs.