Jeu de réflexion Fishdom 2

Comment jouer à Fishdom 2 ?

Il faut déjà commencer par acheter un poisson pour commencer à remplir votre aquarium. Ensuite, il faudra lui ajouter progressivement, avec les points collectés, des éléments décoratifs, de nouveaux poissons et des éléments de conforts pour avoir le plus bel aquarium possible. Certains poissons réclameront une plante précise en affichant une bulle au-dessus d’eux.

Pour collecter les points, il faut passer les tableaux de Fishdom les uns après les autres en agglutinant au moins 3 objets identiques. Si vous en agglutinez 5, vous obtenez une bombe qui vous permettra d’éclater plusieurs objets à proximité.

Dans la boutique Fishdom 2, vous avez 3 galeries différentes pour choisir ce que vous allez acheter avec vos points. Il ne faut pas oublier de collecter les bonus grâces aux gemmes déposées au fond. A vous de remporter la coupe de bronze, d’argent jusqu’à l’or.

Comme le jeu peut durer très longtemps, vous avez la possibilité de mettre sur pose et ainsi d’admirer ce bel aquarium le temps de souffler un peu.

Accueil > Jeux > Jeu de réflexion Fishdom 2

Jeu de réflexion Fishdom 2

Jeu de réflexion Fishdom 2

Un jeu de réflexion passionnant au graphisme très agréable avec une musique zen d’accompagnement que vous pouvez retirer à tout moment.