Jeu ludique et facile sur un fond musical et visuel de Noël. Le but est d'aligner au moins 3 figures identiques, bonhommes de neige, sucre candy, lutins verts, etc...) en allant le plus vite possible car le sablier à gauche de l'écran se vide progressivement. Mais il se remplit quand tu créées des combinaisons. Tu accumules des points qui augmentent ton score et en même temps tu remplis le sablier.
Si le sablier se vide entièrement, c'est perdu, mais les scores restent enregistrés. En haut à gauche, le meilleur score, en haut à droite le dernier score.
Et pour passer au niveau supérieur, il faut faire 5000 points à chaque fois.
Un jeu très facile pour les plus jeunes, le but est très simple, il faut éclater les ballons soit avec le doigt sur mobile et tablette soit avec la souris et clic sur ordinateur. Il faut simplement essayer d'améliorer son score à chaque fois. Pour recommencer cliquer sur l'un des deux boutons de l'écran d'accueil.
Jeu d'adresse et de rapidité dans lequel il faut faire très attention à passer la main très vite sous le couperet pour ne pas se la faire couper. Avec les flèches il faut avancer ou reculer et cliquer pour fermer la main afin d'attraper le billet.
Et il faut passer tous les tableaux et aller de plus en plus vite car le couperet est de plus en plus rapide.
Donc pour devenir millionnaire, il va falloir réussir à attraper un maximum de billets sans se couper.
Pour occuper les enfants pendant les vacances de Pâques, voici un jeu tout à fait de circonstance, puisqu'il s'agit de colorier des œufs de Pâques, ainsi que le décors et les personnages qui tiennent les paniers d’œufs.
Un jeu de coloriage très très facile et pas salissant, pas de tâche, pas de coulures, un jeu idéal pour les enfants et les mamans
Jeu de coloriage. Trempe ton pinceau dans la couleur de ton choix, puis colore les vêtements de ces écoliers, le décor, le ciel, les fleurs, les arbres.