Candy Crush Saga

Jouer à Candy Crush Saga sans compte Facebook

Vous faites sans doute partie des millions de personnes accrocs au jeu Candy Crush Saga... Si ce n’est pas la cas parce que vous n’avez pas de compte Facebook ou parce que vous n’avez simplement jamais joué, ça va très certainement le devenir !

Comment jouer à Candy Crush ?

Plusieurs choses à savoir. Dans cette version, il faut remplir la jaune du sucre d’orge à gauche en fabriquant le nombre de bonbons demandé pour gagner et passer au niveau supérieur. Vous avez 4 minutes pour faire le plus de points possible. Pour gagner et faire des points à ce jeu, il ne faut pas seulement aligner 3 bonbons de la même couleur, Il faut obtenir des bonbons rayés et des bonbons emballés, qui suppriment toute une ligne ou une colonne selon le sens des rayures, des bombes qui font exploser des bonbons autour d’elles-mêmes, des bombes qui font exploser toute une couleur, et le top, c’et de combiner deux bonbons explosifs pour faire toute exploser encore plus fort !

Par exemple, lorsque vous combinez un bonbon bombe avec un bonbon rayé, vous supprimez 3 rangées de bonbons verticalement et horizontalement, ça fait beaucoup de points et de dégâts !

Lorsque vous combinez un bonbon bombe multicolore avec un bonbon rayé, alors tous les bonbons de la couleurs du bonbon rayés deviennent rayés à leur tour et explosent dans tous les sens.

Lorsque vous combinez deux bonbons bombes multicolores, vous éliminez tous les bonbons de l’écran d’un coup. Le coup le plus fort, mais pas forcément le plus utile selon le niveau dans lequel vous jouez.

Vous découvrirez beaucoup d’autres choses amusantes au fur et à mesure que vous avancerez sur votre parcours. Bonne route !

Accueil > Jeux > Jeux de réflexion > Candy Crush Saga

Candy Crush Saga

Candy Crush Saga

Jouer à Candy Crush Saga sans avoir de compte Facebook ou sans se connecter et gratuitement, c’est possible sur Belle Belle Belle :-) ★★★★★