Avec Zumba Fitness, faites de la danse et du fitness sur Xbox

Accueil > Minceur > Fitness > Avec Zumba Fitness, faites de la danse et du fitness sur Xbox

MinceurFitness

Avoir une silhouette de rêve, tel est le rêve de nombreuses femmes. Pour parvenir à un tel résultat, elles sont prêtes à tout. Aujourd’hui, il existe des méthodes ludiques pour avoir affiner son allure. Vous pouvez notamment utiliser Zumba Fitness, un programme de danse à utiliser sur Xbox 360.

par Hélène André 296 Il y a 0 message de forum.

Une méthode révolutionnaire pour perdre du poids

Généralement, lorsque l’on parle de perdre du poids, tout le pense immédiatement « régime » et « restrictions ». Avec Zumba Fitness, on joint l’utile à l’agréable. Au fil des séances, on constate un changement réel au niveau de la silhouette et ce, grâce aux dépenses énergétiques induites par les mouvements de danse exécutés.

Le principe de Zumba Fitness est très simple. Ce programme invite les participants à se déhancher sur des airs latinos endiablés. L’objectif est que l’on bouge le plus possible, sollicitant ainsi un maximum de muscles tout en dépensant des calories.

Zumba Fitness, comment ça se passe ?

On l’a bien compris, une séance de Zumba Fitness se déroule sur un fond musical entraînant. Il faut toutefois noter que, tout au long de la séance, les mélodies très rythmées s’alternent avec des sons plus doux. La musique calme permet aux participants de prendre une petite pause et de souffler un peu. En plus des mouvements de danse, le Zumba Fitness a également prévu des séries de mouvements semblable à ceux exécutés au cours d’une séance d’aérobic. La différence se trouve dans le fait que les gestes sont nettement plus variés.

En pratiquant le Zumba Fitness, on travaille ses capacités d’endurance. Le plus intéressant réside dans le fait que l’on peut sculpter avantageusement la silhouette. Après plusieurs séances, on constate un résultat réel. Et, il est intéressant de noter que les séances permettent de rendre les muscles plus toniques tout en brûlant la graisse.

Zumba Fitness sur Xbox

Même en jouant sur Xbox, vous aurez droit à un coach. Ce dernier sera votre guide et vous accompagnera au long des trente exercices prévus. C’est Tanye Beardsley ou Gina Grant qui vous coachera. Concernant la musique de fond, il y a de la samba, de la salsa ou encore du flamenco. Zumba Fitness sur Xbox a prévu plusieurs programmes. Le plus simple est « Single Routine ». Viennent ensuite Zumba Pary et Zumba Class. Au cours de la séance proprement dite, point n’est besoin d’utiliser des manettes. Enfin, si vous souhaitez vous entraîner avec d’autres personnes, vous pouvez connecter votre Xbox à Internet. Vous pouvez inviter jusqu’à trois personnes et vous entraîner à quatre.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.