La collection de Zara pour cet automne/hiver

Accueil > Tendances > Tendances mode > La collection de Zara pour cet automne/hiver

Pour toutes les fashionistas, Zara propose une nouvelle collection disponible dès ce mois de novembre, pour rester à la mode cet automne et cet hiver.

par Romane Maitre 38 Il y a 0 message de forum.

Zara pique chez les garçons !

Les hauts de Zara rappellent vaguement le style garçon manqué, avec des couleurs sobres. Toutefois, tous les styles sont comblés, allant du perfecto noir pour ceux qui sont plutôt rock, à la chemise en soie à la coupe garçonne pour garder un genre classique. Quoi qu’il en soit, Zara tient à adapter la tendance masculine au corps svelte de la femme tout en utilisant des matières élégantes et des couleurs chics. Le style sportif s’y retrouve également avec le blouson noir et blanc rappelant les années lycées.

Des robes chaudes et sexy chez Zara

N’oubliant pas de mettre en valeur les atouts des femmes, Zara propose également un large choix de robe à manches longues. De couleur noire pour la plupart, le style définit les différentes occasions idéales pour les porter. Ainsi, les manches en tulle qui agrémentent une minirobe et qui souligne le corps et les hanches laissent penser que le moment idéal pour mettre cette pièce exceptionnelle sera le réveillon ou les soirées. La robe pull qui descendra jusque sous les genoux est la tenue de ville adéquate face aux légers vents de l’automne.

Les jupes de Zara et ses atouts

Du côté des jupes, elles sont plutôt longues, mais ont la particularité d’être fendues sur un ou deux côtés. Malgré qu’elles soient plus basses que les chevilles, la sensualité se retrouve à travers une légère transparence et cette possibilité de laisser entrevoir les jambes. Les jupes courtes de l’été sont toujours présentes, mais dans un style plutôt sobre, à adopter avec un manteau mi-long ou un pull presque large, disponible dans les boutiques Zara.

Les accessoires de Zara, pour tous les goûts

Les accessoires ne sont pas en reste pour cette saison, avec un large choix de chaussures allant des boots pour tous les jours aux escarpins pour les fêtes. Chapeaux, bonnets, capeline, gants et broches, Zara vous offre un look complet à adopter à partir de ce mois de novembre. Selon les ensembles choisis, vous pouvez également vous procurer les sacs qui vont avec. En effet, plusieurs tailles, formes et coloris sont disponibles, correspondant notamment à tous les goûts.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.