Quels sports combiner au yoga ?

Accueil > Minceur > Quels sports combiner au yoga ?

Minceur

Le yoga est une activité qui allie zénitude et souplesse. En plus de cette sensation de bien-être, vous voulez vous muscler ou perdre vos kilos superflus, associez-le à une heure de sport intensif. Vous serez sans doute stupéfaite et satisfaite du résultat.

par Romane Maitre 174 Il y a 0 message de forum.

Pour avoir un ventre plat

Faire du yoga c’est bien, mais ce n’est pas suffisant pour avoir une jolie silhouette gracile et sans bourrelets. Afin de gainer vos abdominaux, travaillez sur votre respiration et les postures de yoga qui équilibrent les forces. En complément, pensez à faire du roller, un sport qui peut se pratiquer sans peine, au quotidien ou le week-end, pour fortifier les muscles au niveau de la ceinture abdominale. En effet, cette activité très divertissante requiert une forte contraction des abdominaux et de tous les muscles autour du ventre, car nécessitant une bonne position pour pouvoir conserver une certaine stabilité. Ainsi tout en vous amusant, votre ventre sera aplati au maximum.

Pour mincir

Pour obtenir un tel résultat, il est nécessaire de brûler les calories. Ainsi, en plus du yoga qui apporte de l’harmonie à votre corps, pensez à un sport qui travaille sur le cardio et qui agit sur vos réserves de graisse. En ce sens, la natation est l’activité la plus appropriée. C’est un sport qui déploie de l’énergie et de la vigueur et où se relayent effort continu et récupération. De plus, toutes les masses musculaires sont mobilisées lors de la nage. Ce qui fait que vous épuisez un maximum de calories. Notez que si vous voulez consumer jusqu’à 840 calories de l’heure, vous devez avoir recours à toutes vos forces pour pouvoir nager très rapidement.

Pour avoir des jambes fuselées

Bien que le yoga fasse appel aux muscles des jambes lorsque vous adoptez certaines positions, ce n’est pas un sport qui fortifie véritablement les muscles. Pour qu’il puisse agir efficacement et apporter un résultat satisfaisant, il faut le combiner avec une discipline sportive qui utilise ardemment les flexions. Alors, dites oui au bodypump et ses fentes et squats. Cette activité fait travailler les muscles sans leur laisser le temps de se remettre. Tantôt vous avez les pieds à plat, tantôt les genoux fléchis ou en position accroupie avec un poids sur les épaules. Avec le bodypump, l’avant et l’arrière de vos cuisses ainsi que vos fessiers sont musclés à souhait. Tentez l’expérience !

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.