I Love Maman, le coffre cadeau bien-être de Wonderbox pour la fête des Mères

Accueil > Vie pratique et Astuces > Idée cadeau > I Love Maman, le coffre cadeau bien-être de Wonderbox pour la fête des (...)

AstucesIdées cadeaux

Plus que quelques jours avant la fête des mères et vous n’avez toujours rien trouvé d’exceptionnel à offrir à votre maman ? Pour offrir une véritable parenthèse de beauté et de bien-être à toutes les mamans, Wonderbox et ELLE proposent des soins d’exception dans le coffret cadeau I Love Maman, disponible en édition limitée.

par Romane Maitre 43 Il y a 0 message de forum.

I Love Maman de Wonderbox : des soins coups de cœur pour maman

Spécialisé dans les coffrets cadeaux pour toutes les occasions, Wonderbox a concocté avec ELLE un coffret bien-être inédit pour la fête des Mères. Pour les mamans en quête de détente, d’évasion et de sérénité, le coffret I Love Maman répertorie 575 soins accessibles dans plusieurs villes et régions françaises. Parmi les soins coup de cœur de ce coffret, maman pourra s’offrir une séance de relooking ou de maquillage à Rouen, avec l’agence Une Autre Image.

Dans le vieux Lille, le coffret I Love Maman donne la possibilité de s’offrir une séance de modelage californien ou un soin du visage Cocooning à l’institut Zen APART. Pour la deuxième option, un gommage, un modelage et un masque relaxant sont au programme. De quoi faire peau neuve tout en se relaxant ! Et pour satisfaire ses envies de voyage, l’institut des Soins du Monde à Anglet propose une petite escapade en Orient avec deux forfaits accompagnés d’une dégustation de thé à la menthe ou au Jasmin.

Autres activités et soins disponibles dans le coffret I Love Maman de Wonderbox

Devenue incontournable lorsqu’il s’agit de prendre soin de soi et penser à son bien-être, la cacaothérapie est une expérience à ne pas manquer dans le coffret I Love Maman de Wonderbox. Dans le salon Nathalie Esthétique à Le Havre, maman pourra s’offrir un modelage au chocolat.

Pour retrouver des mains et des pieds sublimes, prêts à affronter le diktat de la beauté de l’été, direction Bordeaux, dans le cadre très cosy et reposant du salon Derm’Elite. L’établissement propose notamment un soin express des mains et des pieds. A Paris, la relaxation est par ailleurs au rendez-vous avec deux soins au choix à l’institut Angoria : un soin relaxant du dos ou un soin du visage à la papaye.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.