Adoptez des vrais sabots avec Sanita

Accueil > Tendances > Chaussures tendances > Adoptez des vrais sabots avec Sanita

Il n’y a pas si longtemps que cela, les sabots étaient des chaussures incontournables. Aujourd’hui, en trouver de « vrais » est une mission quasi impossible. Heureusement, Sanita est là. La marque propose aux inconditionnelles de redécouvrir les sabots en bois, dans toute leur splendeur.

par Hélène André 37 Il y a 0 message de forum.

Les sabots Sanita

Les sabots sont des accessoires que l’on a tendance à oublier. Et pourtant, vous appréciez ces chaussures qui vous rappellent votre enfance ! Grâce à la marque Sanita, vous pouvez revêtir des sabots en bois arborant des styles très fashion. Personne n’osera vous dire que vous n’êtes pas « in » avec les modèles très stylés proposés par ce label.

Sanita débarque donc en France pour remettre les sabots en bois au goût du jour. Contrairement à ce que certains pourraient être tentés de croire, les sabots de bois de Sanita sont confortables et très esthétiques ! Rien à avoir avec les sabots de bois que nos amies de la campagne portent pour vaquer à leur occupation. On prend un grand plaisir à les porter.

En élaborant des sabots à la pointe de la mode, Sanita démontre et confirme son savoir-faire. Soulignons, en effet, que la marque conçoit des sabots depuis de nombreuses années. Pour l’élaboration de ceux-ci, les créateurs font appel à des matériaux de première qualité, en l’occurrence du hêtre traité mais non verni. Grâce à ce judicieux choix, les sabots Sanita offrent un bien-être optimal aux pieds dont la transpiration est évacuée.

Adoptez les sabots pour cet été

Les sabots se posent comme « les » chaussures de l’été. Chez Sanita, ils sont disponibles en différents modèles. Entre les sabots ouverts et les sabots fermés, il y a l’embarras du choix. Notons que les semelles sont en bois. La collection été 2011 de Sanita comporte des modèles pour les petites et pour les grandes. Les coquettes en l’herbe ont le choix entre vingt-cinq modèles et pourront faire leur sélection suivant leur style de prédilection habituel. Citons notamment la ligne Tonja qui se caractérise par ses allures sexys. Rena propose, pour sa part, un style se rapprochant du style « Low boots ».

Du côté des couleurs, l’offre est également très large. Que vous soyez adeptes de la discrétion et de la sobriété ou que vous ayez un penchant pour les couleurs chaudes et la fantaisie, soyez certaines de trouver votre bonheur. Non contents d’être très fashion, les sabots Sanita sont résistants. Vous pourrez les porter, sans problème, pour tout l’été et même au-delà. Si vous souhaitez être originale et vous démarquez du lot, ne cherchez plus loin l’accessoire qui agrémentera votre look. Avec les sabots Sanita, vous pouvez composer un look authentique, un brin rétro.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.