St Vincent et Les Grenadines pour un séjour de rêve

Accueil > Voyage > St Vincent et Les Grenadines pour un séjour de rêve

Voyages

3 bonnes raisons de s’envoler pour St Vincent & Les Grenadines. A la recherche d’un lieu paradisiaque pour convoler en justes noces ? Envie de plonger au coeur de fonds sous-marins somptueux ? Impatients de pratiquer la voile sur les eaux turquoise ?

par Fanny Sylvestre - Admin 19 Il y a 0 message de forum.

Une pincée de romantisme, quelques gouttes d’aventure et un zeste de magie…et au moins 3 bonnes raisons de partir à la découverte des 32 îles et îlots aux allures de petits paradis de St Vincent & les Grenadines !

Raison n°1 : Pour parcourir, à la voile et hors des sentiers battus, plus de 60 km d’eaux turquoise parsemées d’atolls, de petites îles inhabitées et d’ilots peuplés d’oiseaux marins. Partir à leur rencontre et observer les tortues dans leur habitat naturel. Faire escale sur une « île déserte » le temps d’un pique-nique sous les palmiers. Jeter l’ancre dans un petit port paisible et contempler plages de sable, forêts somptueuses et collines verdoyantes. Férus de navigation ou amoureux de la mer, marins confirmés ou matelot amateurs, tous trouvent à St Vincent & Les Grenadines une source de plaisirs nautiques intarissable.

Raison n°2 : Pour avoir le « coeur grenadine », le temps d’un voyage de noces inoubliable et célébrer l’amour dans un cadre enchanteur. Paradis préservé et délicieusement isolé, St Vincent & Les Grenadines constitue le nid d’amour idéal pour tous les jeunes mariés. Au programme de leur escapade romantique, une succession de coups de foudre, d’abord pour la nature préservée et sauvage de ces îles, puis pour le charme irrésistible d’un hôtel les pieds dans l’eau ou d’une villa de rêve, ou encore pour la délicate caresse du sable fin sur la peau. Dans ce décor magique où certains décident de se dire « oui », les amoureux vivront une parenthèse unique.

Raison n°3 : Pour partir à la rencontre d’un monde sous-marin de toute beauté, dont les nombreuses richesses sont accessibles aux plongeurs confirmés comme aux débutants. Les fonds caribéens recèlent de multiples trésors à l’image des coraux qui s’y trouvent et des poissons tropicaux qui y évoluent et qui se contemplent au gré des récifs ! Poissons grenouilles, hippocampes, anémones de mer ou raies, St Vincent & Les Grenadines recèle, de Mustique à Bequia, une incroyable variété d’espèces. Sources d’émerveillement permanent, les splendeurs aquatiques de l’île sont le cadre de rencontres étonnantes et de plongées inoubliables.

Et des milliers d’autres bonnes raisons à découvrir sur www.discoversvg.com
le site de l’Office de tourisme de Saint-Vincent et les Grenadines
Et sur www.facebook.com/DiscoverSVG la page facebook de l’Office de tourisme de Saint-Vincent et les Grenadines

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.