Saint-Valentin : 3 destinations au choix pour une escapade en amoureux

Accueil > Voyage > Saint-Valentin : 3 destinations au choix pour une escapade en (...)

Voyages

Pour la Saint-Valentin, pourquoi ne pas s’offrir un voyage à deux pour profiter du moment d’être ensemble et partager des instants de bonheur et de complicité ? Quelques destinations pour vous mettre l’eau à la bouche.

par Romane Maitre 26 Il y a 0 message de forum.

Escapade en amoureux au Québec

Le Québec en hiver, il n’y a pas plus romantique, avec les sublimes paysages sous la neige. Pour cette Fête de la Saint-Valentin, le Québec accueillera les amoureux dans un cadre naturel exceptionnel, tout droit sorti d’un conte de fées. On aura tout à gagner à goûter au charme de ce pays de la partie nord du continent américain qu’est le Canada. Et face à cela, ce ne sont pas les hôtels romantiques qui manquent. Vivez avec votre valentin ou valentine un séjour magique et inoubliable dans un hôtel assez particulier, un hôtel fait de glace et de neige, comme dans un rêve.

Escapade en amoureux à la Martinique

Pour les heureux couples qui recherchent une destination pour une évasion tropicale, la Martinique est tout indiquée. Cette île paradisiaque associe une nature hors du commun et la douceur du climat. Avec une température moyenne de 26°C toute l’année, on profitera à volonté de la beauté exceptionnelle des plages de sable blanc en s’offrant des baignades à longueur de journée. La Martinique est tout simplement enchanteresse. Située tout au cœur des Caraïbes, elle bénéficie d’une mer transparente permettant de s’adonner à la plongée sous-marine. Tout est conçu pour que les amoureux y passent un séjour de rêve tout aussi plaisant qu’enrichissant, qu’ils ne seront pas prêts d’oublier.

Escapade en amoureux aux Seychelles

Avoir une île pour rien que pour vous ? C’est possible en vous rendant aux Seychelles. Constituées de près d’une centaine d’îles tout aussi paradisiaques les unes que les autres, les Seychelles représentent une destination de référence pour les amoureux. Côté plages, vous ne serez pas déçus : des baignades en toutes saisons pour profiter de la température de la mer dans des coins splendides, comme l’Anse source d’argent. Les Seychelles offrent aussi bien d’autres activités, comme les croisières pour faire le tour des îles. Paradis des amoureux, les Seychelles est une des destinations les plus romantiques de la planète.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.