À la découverte de Venise pour un voyage romantique

Accueil > Voyage > À la découverte de Venise pour un voyage romantique

Voyage

Venise, la cité des gondoles, demeure l’une des villes les plus prisées pour un séjour en amoureux riche en émotions. Tranquillité, charme et trésors, voilà des atouts qu’elle préserve depuis la nuit des temps et qui combleront votre voyage à deux.

par Hélène André 4 Il y a 0 message de forum.

Venise, poétique avant tout

À Venise, tout respire le romantisme et vous transporte dans un univers où se mélangent poésie, sérénité et magie. Les places et monuments historiques à visiter sur place sont aussi nombreux que les activités disponibles. Même si la belle Venise reflète surtout la tranquillité, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer.

Quelle que soit l’heure de vos ballades et sorties, vous êtes toujours en sécurité. C’est un avantage qui vous offre l’opportunité de gérer votre programme comme il vous plaît.

Venise et ses sites célèbres

Commencez par l’incontournable Place Saint-Marc et le marché de Rialto. Puis, laissez-vous envoûter par les monuments célèbres comme le Palais des Doges, la basilique et le Pont des Soupirs.

Partez à la conquête des différentes îles : l’île de Mazzorbo avec ses résidences et jardins typiquement vénitiens, l’île de Burano et ses dentellières ou l’île San Giorgio Maggiore, port de plaisance.

Pour encore plus de découvertes, partez vers Montecatini, station thermale connue mondialement et vers Florence, avec son Panthéon.

Venise, l’art sous toutes ses formes

Venise ne séduit pas uniquement par la beauté de ses sites historiques et de son décor. Votre séjour en amoureux sera aussi marqué par ses divers spectacles, tels que ceux de l’Église de San Vidal et du théâtre La Fenice. Opéra, théâtre et ballet, découvrez-y différentes facettes de l’art.

Et qui dit séjour en couple dit aussi dîner romantique alors ne manquez pas de savourer la gastronomie italienne dans un restaurant chic ou dans un vieux café.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.