Voyage : 3 destinations qui vous feront vibrer cet été

Accueil > Voyage > Actualité voyage > Voyage : 3 destinations qui vous feront vibrer cet été

Voyages

Le ciel, le soleil et la mer…, c’est tout ce qui nous vient en tête lorsque l’on pense à la saison estivale. Mais l’été, c’est aussi l’occasion de faire la fête et d’en profiter au maximum. Si vous recherchez une destination où poser vos valises cet été, en voici 3 où vous amuser tout en profitant du beau temps.

par Romane Maitre 974 Il y a 0 message de forum.

Ibiza, l’Eldorado des clubbers

À l’évocation de son nom, Ibiza inspire immédiatement ses nuits trépidantes. Située sur les îles des Baléares, au large des côtes espagnoles, cette destination est particulièrement réputée pour ses clubs et boîtes de nuit qui accueillent des DJ de renommée internationale une grande partie de l’année. Tout au long de l’été, Ibiza attire les amateurs de fêtes du monde entier. Après une journée de détente sur l’une de ses splendides plages bordées par une mer d’un bleu intense, vous pouvez aussi tenter l’expérience de ses nuits de folie à travers des « boat party » ou des « beach party ».

Koh Pha Ngan, l’expérience de la Fête de la Pleine Lune

Envie d’exotisme ? Mettez le cap sur le sud de la Thaïlande, plus précisément sur l’île de Koh Pha Ngan. La Full Moon Party y est tout simplement incontournable. Une fois par mois, tous ceux qui veulent faire la fête dans une ambiance bon enfant se donnent rendez-vous sur la plage d’Haad Rin qui se transforme en boîte de nuit géante à ciel ouvert, le temps d’une soirée. Ici, vous pourrez danser, écouter de la bonne musique, prendre part à des jeux, assister à un spectacle de feu…

Mykonos, la petite Ibiza de la Grèce

De ces destinations où il est possible de faire la fête, Mykonos fait aussi figure d’incontournable. Au-delà de ses superbes plages et sa grande richesse historique et culturelle, cette île grecque est également un paradis pour les fêtards de toutes les nationalités. Ambiance chic ou décontractée, sur la plage, dans des bars et des clubs branchés où mixent des DJ internationaux…, il y en a pour tous les goûts et toutes les envies tout au long de l’été.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.