Trouver les vols et hôtels les moins chers avec Momondo

Accueil > Voyage > Trouver les vols et hôtels les moins chers avec Momondo

Voyages

Momondo s’adresse aux amateurs de voyage souhaitant minimiser leurs dépenses. Parce que les billets retour sont la plupart du temps beaucoup plus chers que les allers simples, le méta-moteur de recherche propose des billets combinés. Une sélection d’hébergements à petits prix est également à découvrir sur la plateforme.

par Hélène André 18 Il y a 0 message de forum.

Des vols allers combinés pour alléger les dépenses

Momondo vient d’introduire une nouvelle fonctionnalité en matière de recherche de vols low-cost. Désormais, les voyageurs peuvent bénéficier des meilleurs tarifs en combinant deux billets allers simples plutôt que prendre un billet aller-retour. Les fournisseurs sont en effet nombreux à proposer des billets allers moins chers. Il suffira alors de faire les comparaisons de prix, en fonction de la destination en question et de réserver deux billets allers auprès de deux fournisseurs différents. Une importante économie est en jeu. En dehors des vols, des billets de trains à grande vitesse sont aussi disponibles auprès de Momondo.

Des hôtels tout confort à prix doux

En partenariat avec HotelsCombined, Momondo étend aussi son offre en termes de recherche d’hôtels. Leader mondial dans le domaine de la comparaison des tarifs d’hébergements, HotelsCombined met à disposition des voyageurs un large choix d’établissements pour qu’ils bénéficient des meilleurs prix. Un catalogue rassemblant des milliers d’hôtels, répartis dans différentes régions du monde, est mis à disposition des clients. Les recherches sont alors facilitées et le choix peut se faire en fonction du budget de chacun.

Momondo, une référence en comparaison de prix de voyage

Méta-moteur de recherche en termes de voyage, Momondo exploite plus de 700 sites internet. Billets d’avion, hébergements ou locations de voitures, la plateforme partage les meilleurs tarifs avec les voyageurs.

Le site momondo.fr, qui a été mis en ligne en 2006, référence aujourd’hui un grand nombre de fournisseurs. Le portail propose également des guides urbains pour faciliter les aventures des amateurs. Réputé pour la qualité et la fiabilité de ses services, Momondo a fait l’objet de multiples recommandations. Ses offres sont désormais accessibles sur Android et iPhone via des applications dédiées, disponibles sur itunes.apple.com et sur play.google.com.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.