Vols directs pour l’Istrie à partir du 16 mai 2012

Accueil > Voyage > Vols directs pour l’Istrie à partir du 16 mai 2012

Voyage

Vous rêvez de vous envoler vers un petit coin de paradis et de passer des moments inoubliables dans un cadre idyllique ? Sachez que l’Istrie est accessible par un vol direct en partance de Paris à partir du 16 Mai 2012.

par Hélène André 4 Il y a 0 message de forum.

La Croatie, une destination qui fait rêver

L’Istrie est une destination paradisiaque qui ravira ceux qui aspirent au dépaysement. Très accueillante, elle est bordée par une mer affichant des belles déclinaisons du bleu et du vert. En plus de ses paysages idylliques, l’Istrie est également un haut lieu d’histoire et de culture. De son riche subsistent des témoignages culturels et architecturaux à ne surtout pas manquer durant un séjour sur place.

Les villes d’Istrie possèdent un charme certain. Entourées de plages, de collines, de vignobles et d’oliveraies, elles offrent un décor idéal pour s’évader. Certaines d’entre elles sont magnifiquement préservées. D’autres sont abandonnées ou proposent des ruines pittoresques. Les villes côtières comptent parmi les plus intéressantes avec leur allure méditerranéenne. Ce sont des zones très fréquentées où règne une animation constante.

Des richesses considérables

L’Istrie possède des richesses historiques et culturelles insoupçonnées. Cette péninsule abrite de nombreux sites archéologiques d’exception ainsi que des monuments architecturaux dignes d’intérêt. Au cours d’un passage sur place, les voyageurs ne manquent pas de s’extasier face à la basilique euphrasienne qui compte parmi les plus belles de toute l’Europe. Pour sa part, l’Amphithéâtre romain de Pula figure parmi les plus majestueux de la planète.

Ayant hérité du surnom évocateur de « Toscane croate », l’Istrie invite les touristes à savourer un voyage culinaire à travers ses délicieuses spécialités. Les gourmets feront un détour dans les fermes d’agrotourisme où sont proposés de l’huile d’olive, du vin, des pâtes et du jambon locaux sans oublier l’incontournable truffe blanche.

Envolez-vous vers l’Istrie avec Ryan Air

Pour découvrir les merveilles d’Istrie, vous pouvez désormais prendre le vol Paris – Pula. Cette liaison qui est assurée par Ryan Air est programmée chaque mercredi et samedi. A destination, logez dans une résidence typique ou dans un hôtel côtier. Dans tous les cas, vos vacances seront relaxantes et vous aurez l’occasion de découvrir une culture et une gastronomie sortant de l’ordinaire. A partir du 16 mai 2012 à partir de 27 euros TTC l’aller-retour. Ce tarif est valable jusqu’au 2 juin 2012.

Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’Office National Croate de Tourisme à l’adresse : www.ot-croatie.com.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.