video relooking coiffure maquillage

Accueil > Beauté > Coiffures, coupes et soins des cheveux > Video coiffure > video relooking coiffure maquillage

BeautéCoiffure

Dans cette vidéo, le coiffeur visagiste ne conseille pas de garder la frange à cause de son épi trop fort, ni les cheveux courts. Il va les couper et les colorer très légèrement pour leur donner un peu d’éclat. Seulement quelques petites mèches pour apporter un peu de lumières.

par coiffeur pour dame 8194 Il y a 0 message de forum.

Relooking coiffure

Le coiffeur visagiste ne conseille pas de garder la frange à cause de son épi trop fort, ni les cheveux courts. Il va les couper et les colorer très légèrement pour leur donner un peu d’éclat. Seulement quelques petites mèches pour apporter un peu de lumières.

On peut observer le coiffeur effiler les cheveux doucement avec les ciseaux dirigés vers le bas, pour parfaire la coupe de cheveux.

Le coiffeur procède ensuite à l’application du décolorant à l’aide d’une éponge pour les mèches et enfin procède à un léger brushing très naturel.
La coupe de cheveux est si bien faite qu’il faut à peine travailler le brushing. Les cheveux semblent très naturels.

Video relooking coiffure

Relooking maquillage

Le maquilleur applique un fond de teint pour unifier le tient, avec un fond de tient fluide qu’il a ensuite poudré, puis il applique un blush rose pour apporter un maximum de lumière à son visage.

Il maquille ensuite ses yeux avec un fard gris à reflet violine pour faire ressortir ses yeux verts, et il applique ensuite beaucoup de mascara en tirant bien le mascara depuis la racine des cils.

Les sourcils sont allongés avec un crayon jusqu’aux tempes.
Ensuite, il dessine le contour des lèvres au crayon rose, et applique sur les lèvres un gloss rose.

Relooking habillage

Pauline est ensuite habillée avec des vêtements féminins pour la touche finale.

Un résultat superbe pour une Pauline toute neuve et toute belle !

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.