Video coiffure - lisser les cheveux

Accueil > Beauté > Coiffures, coupes et soins des cheveux > Video coiffure > Video coiffure - lisser les cheveux

BeautéCoiffures, coupes et soins des cheveuxVideo coiffure

L’atelier Fructif présente les conseils coiffure d’Oliver Lebrun, coiffeur créateur Garnier Fructis.

par Fanny Sylvestre - Admin 8309 Il y a 0 message de forum.

video coiffure - Un lissage parfait

video coiffure - comment lisser les cheveux

Préparez vos cheveux au lissage

Pour un look lisse, j’utilise un shampoing et un après shampoing hydra-lisse. Il permettent de protéger le cheveux et surtout d’avoir une tenue du lissage dans le temps.

Séchez vos cheveux avant l’utilisation des plaques

Toujours appliquer les plaques sur cheveux secs. Je vous conseille donc de sécher les cheveux au brushing, de les lisser déjà avec une brosse plate.

Utilisation des plaques ou du fer à lisser

Je vais vous montrer comment utiliser une plaque ou un fer à lisser. Je prends un mèche, que je vais lisser, et là vous pincez le cheveux, vous descendez tout doucement, et le cheveux est parfaitement lissé. On a de la brillance et surtout de la tenue. J’ai donc maintenant une matière lisse, sans frisotis.

Fixer la coiffure

Pour fixer mon résultat, je vaporise un petit peu de laque en commencant toujours par le dessus de la coiffure. Si je veux accentuer mon lissage, je vaporise sur ma brosse, je descends rapidement ma laque de la longueur aux pointes.

Astuce coiffure

Petite astuce : lorsque la mèche descend un peu trop sur le frond, vous allez utiliser le fer lissant vers l’arrière, et la mèche redescendra moins vers le visage.

Contrôler les frisotis

Un peu de laque dans la main et je fixe ma mèche, de l’autre côté pour ouvrir sur le visage. Sur des cheveux parfois difficile à lisser avec parfois des frisotis, on obtient un résultat lisse, brillant, protégés de la chaleur, avec une tenue de la coiffure irréprochable.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.