Découvrez la collection printemps-été 2012 de Victoria Beckham

Accueil > Tendances > Tendances mode > Découvrez la collection printemps-été 2012 de Victoria Beckham

Récompensée aux British Fashion Awards le 28 novembre 2011, Victoria Beckham n’en finit pas de nous séduire avec sa collection de prêt-à-porter aux coupes épurées, accessibles et tout simplement fashion. Jeans, robes, accessoires … Découvrez sa collection printemps-été 2012 !

par Romane Maitre 101 Il y a 0 message de forum.

La collection Victoria de Victoria Beckham

Victoria Beckham a commencé à se faire un nom dans l’univers de la mode et du stylisme en 2008 avec la présentation d’une collection de jupes crayons et de robes moulantes. Aujourd’hui, elle a réussi à s’imposer en tant que styliste talentueuse et a rejoint le rang des créateurs de tendances, comme Tom Ford. Pour ce printemps-été 2012, sa nouvelle ligne baptisée Victoria place la saison estivale sous les meilleurs auspices avec des couleurs gaies et acidulées, ainsi qu’un jeu de matières très subtil. Crêpe de Chine, viscose, coton, satin … L’heure est à la légèreté et on adore !

L’ex-Spice Girl ose les imprimés et surtout les motifs un peu décalés qui rappellent les cartoons. C’est notamment le cas de la robe Patch Pocket orné de petits chats blancs ou encore de la robe V Panel Day imprimée de lunes. Les adeptes du style baby doll ne sont pas en reste et craqueront certainement pour les jolies robes aux coupes simples, bicolores ou tricolores. Pour la présentation de sa collection, Posh a, une fois de plus, confié la tâche à Quentin Jones qui a élaboré un petit clip d’une vingtaine de secondes.

Collection printemps-été 2012 Victoria Beckham : le denim fait son show

Pour le printemps-été 2012, la belle Victoria Beckham nous présente une collection de jeans qui met en valeur la silhouette. Les coupes skinny et slim sont toujours à l’honneur pour dévoiler un corps élancé et des jambes fuselées. Les couleurs se mettent aussi à l’heure d’été ! On oublie les jeans sombres et on privilégie le bleu délavé, le rose pêche, le jaune clair ou encore le blanc.

Dans la collection, on retrouve aussi des jeans flare qui rappellent le style des années 70 ainsi que l’indémodable bootcut. Pour le haut, place à la légèreté avec des débardeurs de toutes les couleurs et des t-shirts en coton jersey. Indissociable de la panoplie de la parfaite fashionista en été, le short en jean est également de la partie, avec un charmant style boyfriend, sans oublier le look marin avec un mini-short et un sweat confortables.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.