Kickers relance The Original Jeans Clothes, ligne de vêtements pour enfants

Accueil > Enfants - Bébés > Kickers relance The Original Jeans Clothes, ligne de vêtements pour (...)

Enfants - Bébés

A l’occasion de ses 40 ans d’existence, Kickers décide de relancer The Original Jeans Clothes, sa gamme de vêtements dédiés aux enfants. De la gaîté, un esprit bohème et des coupes décontractées au rendez-vous, les vêtements de la collection se parent de teintes colorées et sont fait de tissus doux. La marque mise également sur les détails, des notes d’originalité, afin de proposer des articles à la pointe de la mode, dans un style casual.

par Hélène André 2 Il y a 0 message de forum.

Des vêtements mode, authentiques, confortables et pleins de style pour les enfants

Avec des nouvelles pièces authentiques, pleines de joie et hautes en couleur, la marque Kickers donne une nouvelle jeunesse à sa ligne The Original Jeans Clothes. Depuis 2010, la marque s’attaque en effet au re-lancement de sa ligne textile consacrée aux petits. Ces derniers ont droit à des tee-shirts coupés dans du coton bio, ce qui leur confère confort. Ils sont ornés de beaux motifs d’animaux que les bouts de chou ne manqueront pas d’apprécier. Se déclinant en blanc, corail, cendre, parme ou gris, les tee-shirts portent des dessins d’animaux sauvages tels que le zèbre, le tigre ou encore le toucan. Vous trouverez des tee-shirts The Original Jean Clothes pour fillettes dans la ligne de tee-shirts bio Zoo et pour les garçons, dans la ligne bio Wild.

Les polos à rayures, les sweats à capuches ou les tee-shirts manches longues existent également dans cette gamme The Original Jeans Clothes. Coupées dans du coton bio, ces pièces sont pratiquement disponibles dans les mêmes tons que les tee-shirts. Tout comme ces derniers, ils habilleront les garçons et les fillettes âgés entre 2 et 8 ans. Parmi ces modèles à rayures, vous trouverez une jolie robe salopette unie disponible en blanc, corail ou prune. Une petite robe salopette qui pourra très bien se marier avec le legging à rayures assorti.

Un petit mot sur la marque

Fondée en 1970, Kickers est aujourd’hui une marque connue et reconnue de par le monde. Elle a commencé à se faire connaître grâce à ses mythiques bottines mais propose désormais plusieurs autres produits. Pour célébrer ses 40 ans d’existence, Kickers a remis au goût du jour ses chaussures mythiques, à travers sa gamme The Original Jeans Boots. Ce quarantième anniversaire est également marqué par un renouveau dans sa gamme pour enfants The Original Jeans Clothes. Pour la rentrée, les modèles de cette dernière gamme gagnent en maturité, toujours en adéquation avec les saisons.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.