Lacroix lance une ligne vêtements pour le ski

Accueil > Tendances > Chaussures tendances > Lacroix lance une ligne vêtements pour le ski

Lacroix est une marque qui n’est plus à présenter dans le domaine des accessoires de ski. L’enseigne surprend agréablement ses aficionados en lançant sa première collection de vêtements dédiés à la pratique de ce sport. Bénéficiant de technologies de pointe, ces articles destinés aux hommes et aux femmes sont de haute qualité et sont assortis de quelques accessoires…

par Hélène André 121 Il y a 0 message de forum.

Une collection haut de gamme

Lacroix compte parmi ces marques qui privilégient la qualité. L’enseigne confirme cette tendance à travers sa première collection de vêtements dédiés à la pratique du ski. Rien n’est laissé au hasard. Que ce soit le design, la technique ou encore les finitions. Lacroix se fait le devoir de proposer des articles frisant la perfection.

Grâce à son savoir-faire légendaire, Lacroix propose des vêtements pour le ski inédits alliant technique, confort et esthétique. Sa collection compte notamment deux superbes vestes pour hommes que ces messieurs étrenneront avec plaisir sur les pistes enneigées. Il s’agit de LX Hard Shell et LX Shell Jacket, deux vestes réalisées avec un tissu spécialement étudié pour s’adapter au climat des montagnes. La découpe a, quant à elle, été spécialement pensée pour que les skieurs puissent avoir une allure élégante en dévalant les pentes. Mentionnons également les vestes LX Light Shell et LX Thin Shell qui se caractérisent par leurs coupes au ras du corps : le skieur n’aura pas à craindre les morsures du froid.

Chacune des vestes précédemment citées pourront être associées avec le pantalon LX Smart Pant. Et, n’oublions pas LX Fit Skin, sous-vêtements particulièrement confortable disponible dans des modèles pour femme et pour homme.

Equipements de pointe

En plus des vêtements très stylés, Lacroix lance des accessoires de ski très performants. Les messieurs ont droit au SXR HD dont la structure sandwich en fibrométal est très appréciée des professionnels comme des amateurs. Grâce à cet équipement de pointe, les skieurs en herbe et les experts pourront améliorer leurs capacités. Stable et léger, cet accessoire de ski se révèle également souple et résistant.

De leur côté, les représentantes de la gent féminine dont droit à « Pearl », un accessoire de ski doté d’une structure LX Cap lui conférant simplicité de prise en main et maniabilité. Le design n’est pas en reste puisqu’il s’assortira très bien aux tenues élégantes des skieuses soucieuses de leur apparence.

Enfin, il y a l’incontournable casque. Le modèle TS Black & white est agrémenté d’un écran sphérique. Doté d’un verre classe 3, il vous protège efficacement des rayons nocifs du soleil. Se déclinant en plusieurs couleurs, il pourra être choisi en fonction de la tenue de ski de chacun.

Notez cet article

1 vote

Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.