Vêtements de grossesse : rester tendance pendant la grossesse

Accueil > Tendances > Tendances mode > Vêtements de grossesse : rester tendance pendant la grossesse

Lorsque les petites rondeurs au niveau du ventre commencent à se faire remarquer, trouver des vêtements qui mettent en valeur le corps est un véritable casse-tête pour les femmes enceintes, surtout pendant la saison estivale. Voici quelques idées de vêtements de grossesse pour rester belle et séduisante en attendant bébé.

par Romane Maitre 613 Il y a 0 message de forum.

Des lingeries de grossesse tendance

La plupart des femmes enceintes pensent que les vêtements de grossesse doivent toujours être amples pour cacher le ventre. Les rondeurs ne doivent pas apparaître et les futures mamans se camouflent pendant 9 mois sous des robes larges et sans formes. Pourtant, il existe plusieurs marques de vêtements pour femmes enceintes qui misent sur la carte du glamour et de la sensualité pour rendre les futures mamans belles et épanouies. Grossesse peut rimer avec beauté et bien-être quand on sait choisir les habits qui mettent en valeur la féminité.

Aniélina propose des lingeries empreintes de sensualité pour femmes enceintes. Pour sa collection printemps-été 2011, la marque propose des lingeries bio à la fois raffinées et légères ainsi que des lingeries pour jeunes mamans, pratiques et très féminines, adaptées à l’allaitement. Cette collection de lingeries se présente sous des formes simples, mais élégantes, et des coloris très glamour. La marque a aussi conçu des shorty de grossesse pour les futures mamans coquettes.

La collection des grandes marques de vêtements de grossesse

La marque Belly Mams dévoile sa collection printemps-été 2011, mise en valeur par des couleurs chaudes et vitaminées. Chez Belly Mams, il y a tout ce qu’il faut pour remplir la garde-robe d’une femme enceinte, des jeans de grossesse aux robes et jupes élégantes. Les tops en dentelle se déclinent en plusieurs couleurs. Il existe aussi des chemisiers de grossesse, des tuniques en matière légère et des gilets longs et mi-longs, de toutes les tailles, pour habiller élégamment les futures mamans.

Sugar Town a conçu des vêtements que l’on peut ajuster au corps tout au long de l’évolution de la grossesse. Les jupes en liberty sont un véritable must have pour toutes les futures mamans à la pointe de la tendance. Les smocks au niveau de la taille ajoutent une touche d’originalité à cette collection. La marque propose aussi des combinaisons pour femmes enceintes très chics et des tops en maille raffinés.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.