Vernis à ongles en spray : une nouveauté qui fera des heureuses

Accueil > Beauté > Maquillage > Vernis à ongles en spray : une nouveauté qui fera des heureuses

BeautéMaquillage

Le vernis à ongles en spray de la marque britannique Nails Inc. est une nouveauté certes, mais dans le monde de la manucure, on peut la qualifier de révolutionnaire. Pour celles qui recherchent une solution facile, rapide et pratique, cette invention est à tester absolument.

par Romane Maitre 22 Il y a 0 message de forum.

Le vernis à ongles en spray

Le spray ressemble à une mini-bombe de graffitis de 50 ml, appelé « Paint can ». Thea Green, la fondatrice de la marque, connue pour ses créations de teintes hors du commun, en promet de nouvelles pour bientôt. Mais pour l’heure, le spray se décline en 2 couleurs : vous avez le choix entre le Hoxton Market, un rose pastel irisé, et le Shoreditch Lane, un gris argenté. Présenté et vendu depuis le 12 novembre dernier, il faut le commander en ligne sur le site web de Nails Inc pour espérer en avoir.

Les plus du vernis à ongles en spray

L’application du vernis est ultra-rapide, le temps de séchage également. Le vernis qui déborde sur votre peau et vos cuticules s’enlève facilement, car il est conçu pour coller uniquement sur les ongles. Pour vous débarrasser des excédents, lavez juste vos mains avec de l’eau savonneuse ou frottez-les avec une simple lingette.

Ce spray vous permet de gagner du temps puisque vous pouvez l’appliquer toute seule sans être obligée d’avoir recours aux services votre esthéticienne. De plus, il est pratique, surtout si vous n’êtes pas très habile de votre main gauche ou droite, selon que vous êtes droitière ou gauchère. Vous pouvez l’emmener partout, même en voyage, pour un vernis à ongles express. Et votre vernis tiendra facilement 4 jours ! Beaucoup de promesses qui convaincront certainement celles qui veulent toujours avoir des ongles impeccables, mais qui n’ont pas le temps de patienter pour l’application et le séchage de leur vernis.

Conseils d’utilisation du spray

Appliquez votre base habituelle puis secouez le spray, et gardez vos doigts à une distance de 10 à 15 cm avant de vaporiser vos ongles. Faites-le pendant environ 20 secondes et en un seul pschitt, vous obtiendrez une belle couche opaque. Bien sûr, le rendu sera plus unifié si vous respectez le même temps de vaporisation pour les 2 mains. Lorsque le vernis aura séché, vous pouvez bien évidemment terminer par votre top coat habituel pour une meilleure tenue.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.