Affiner le ventre et renforcer ses muscles abdominaux avec AB Glider

Accueil > Minceur > Affiner le ventre et renforcer ses muscles abdominaux avec AB (...)

Minceur

Après avoir séduit les Américains, l’AB Glider débarque en France pour vous aider à vous débarrasser de votre ventre un peu rondelet. Il s’agit d’un appareil fonctionnant suivant la technologie Cross-Motion AB Training se révélant très efficace dans la réduction des graisses abdominales et le renforcement des muscles. De plus, son usage est facile. Tour d’horizon.

par Hélène André 66 Il y a 0 message de forum.

L’AB Glider, qu’est-ce que c’est ?

Fort de son expérience réussie aux Etats-Unis, Pro-form décide de lancer son appareil spécialement élaboré pour retrouver un ventre plat dans les pays européens, incluant la France. La marque mise sur l’efficacité prouvée et la simplicité de son AB Glider pour se distinguer et devancer les autres appareils déjà connus dans l’Hexagone.

Mais qu’est-ce que l’AB Glider ? il s’agit d’un appareil qui a pour principalement objectif de faire disparaître les petits capitons disgracieux au niveau du ventre. Avoir un ventre ferme et plat, voilà en termes plus clairs et simples ce dont l’AB Glider vous fera bénéficier. La technologie Cross-Motion AB Training intégrée dans l’appareil y contribue. Celle-ci combine à la fois un mouvement ascendant et une rotation à 180°, permettant ainsi un meilleur travail des obliques ou de la ceinture abdominale, selon la portée des mouvements. Spécialement élaboré pour les particuliers, l’AB Glider est facile à utiliser et son joli design discret lui permet de s’intégrer dans n’importe quel intérieur. Pesant juste 23 kg et d’un encombrement faible, l’appareil n’exige, par ailleurs, pas un grand espace.

L’AB Glider, mode d’emploi

Comme il l’a été dit plus haut, l’emploi de l’AB Glider n’est pas compliqué. A genoux sur le petit coussin dont l’appareil est expressément équipé pour vous préserver des douleurs, les mouvements effectués (essentiellement par le haut du corps) ont pour objectif de faire travailler la ceinture abdominale. La détermination de l’amplitude des balancements permet de cibler soit uniquement les obliques soit les abdominaux. Notons qu’une grande amplitude des mouvements permet de travailler davantage les obliques.

Demandant un effort physique soutenu pour brûler les calories, l’AB Glider présente néanmoins l’avantage de faciliter les exercices. D’autre part, en associant les deux types de mouvements, vous optimisez la performance de l’appareil car cela vous permet de brûler deux fois plus de calories. Commercialisé à un prix de 199 euros, votre appareil de musculation spécial ventre plat est vendu avec deux DVDs expliquant son utilisation et avec des exercices. Avec AB Glider, façonnez-vous un ventre plat en douceur, en restant chez vous.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.