Ciaté lance le vernis velours !

Accueil > Beauté > Maquillage > Ciaté lance le vernis velours !

BeautéMaquillage

Le vernis velours est la tendance mode manucure de l’automne. Cette nouveauté risque de détrôner les vernis à ongles en 3D et les vernis craquelés. Il est décliné en trois coloris : beige, prune et bleu. D’autres couleurs devraient bientôt débarquer.

par Romane Maitre 11 Il y a 0 message de forum.

Le velours à l’honneur de la saison automne-hiver 2012

Le velours frappé, textile quelque peu oublié lors des dernières décennies, signe son retour dans la mode avec panache. Il fut la star des dernières collections vestimentaires des grands couturiers, collection automne-hiver de cette année cela va sans dire. Gucci, Paul&Joe, Burberry, Balmain, McQueen et Etro l’ont choisi et privilégié lors de leurs derniers défilés. Pour les fashion addicted qui désirent rester in et assortir la parure de leurs mains à la délicatesse de cette matière dans laquelle sont faits leurs vêtements, Ciaté leur propose « Velvet manicure », un kit vernis à ongles imitant la texture du velours.

Des ongles mats pour changer

Tous les vernis à ongles, quelle que soit la tendance annoncée dans le nail art de ces dernières années, étaient brillants. Du french manucure au vernis effet 3D en passant par le vernis effet craquelé et le vernis effet ondulé, les ongles scintillaient. Avec « Velvet manicure », vos ongles ne brilleront plus. Et si vous pensez qu’un vernis à ongles mat serait moche, détrompez-vous ! Le résultat est plutôt réussi aussi bien au niveau esthétique qu’au toucher. Le vernis effet velours a en effet une texture mate et imite bien la sensation du velours sous les doigts.

Comment l’appliquer ?

Dans le kit, vous trouverez un pot de vernis, du velours frappé et une petite brosse. Commencez par nettoyer vos ongles et séchez-les bien. Appliquez une première couche de vernis. Attendez qu’elle sèche avant d’en mettre une deuxième. Cette fois, n’attendez pas que le vernis sèche et versez délicatement le velours frappé sur l’ongle. Attention, la quantité de velours versé déterminera l’effet velours de votre vernis. Servez-vous de la brosse pour vous débarrasser du surplus et laissez sécher. Il est inutile de couvrir le tout avec du top coat.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.