Découvrez les destinations préférées des stars pour les vacances d’été !

Accueil > People > Découvrez les destinations préférées des stars pour les vacances d’été (...)

People

Les vacances d’été sont un rituel sacré, même pour les stars. Pour les célébrités, c’est l’occasion de se retrouver en famille, en amoureux ou entre amis. Leurs destinations préférées ? Le soleil, la mer, la plage… Découvrez les meilleurs endroits pour croiser des célébrités en vacances.

par Romane Maitre 112 Il y a 0 message de forum.

Sea and sun, le credo des stars en vacances

Même si elles voyagent à longueur d’année autour du monde, les stars ont des destinations précises pour leurs vacances. Pour bronzer, pour s’amuser ou juste pour se reposer, que ce soit en famille ou entre amis ou encore en amoureux, les îles ensoleillées restent les destinations favorites des célébrités.

Destination phare 2013 : l’île de Saint-Barthélémy

Surnommée l’île des milliardaires, la petite île de Saint-Barthélémy, dans l’archipel des Caraïbes est depuis toujours l’un des lieux de villégiature favoris des personnes riches et célèbres. Il s’agit également de l’un des meilleurs endroits au monde pour faire les boutiques, notamment dans le quartier du Carré d’or de Gustavia.

Sur les plages et les criques, les stars se promènent, se baignent et se prélassent sans crainte des objectifs indiscrets des paparazzi. Elles y viennent surtout en famille ou en amoureux pour profiter du soleil et d’un climat particulièment clément. L’île a désormais ses habitués.

Cette année, on a pu y voir Jon Bon Jovi en famille, Johnny et Laeticia Hallyday dans leur superbe propriété, Uma Thurman, déjà bien ronde, Lindsay Lohan quelque peu assagie et Olivia Palermo en couple.

Et ailleurs ?

Sinon, la côte méditerranéenne fait aussi partie des endroits les plus fréquentés par les stars en été. En France, Saint-Tropez accueille chaque année des dizaines de stars qui viennent en famille ou en couple. Les stars de la Côte d’Azur de cette année sont sûrement Rihanna et Cara Delevigne. Matt Pokora, pour sa part, a choisi des vacances actives avec ses amis en Corse.

Certaines stars préfèrent se ressourcer dans leur pays d’origine, à l’instar de Bar Rafaeli qui, cette année, est allée passer quelques jours à Tel Aviv en compagnie de sa famille. Elle s’est ensuite rendue à Ibiza pour s’amuser.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.