3 destinations agréables à découvrir en automne

Accueil > Voyage > 3 destinations agréables à découvrir en automne

Voyages

Envie de passer d’agréables vacances à petit prix ? Ceux qui souhaitent fuir la fraîcheur de l’automne profiteront de la saison pour passer un merveilleux séjour au soleil. Période idéale pour échapper à la haute saison, l’automne se prête à la découverte d’innombrables destinations inédites, dont les trois qui suivent.

par Romane Maitre 32 Il y a 0 message de forum.

L’Antigua-et-Barbuda, une destination aux multiples facettes

L’Antigua-et-Barbuda compte parmi les destinations favorites des Français pour les vacances d’automne. La promesse de cette destination ? Plus de 300 plages de sable blanc 365, des eaux cristallines, des fonds sous-marins colorés… Si vous appréciez le farniente sous un soleil clément, vous serez entièrement satisfait, l’automne est la saison rêvée. Vous êtes un grand passionné de la nature ? C’est parti pour une randonnée sur le littoral oriental d’Antigua et sur Bird Island. Pour pimenter votre escapade, vous pourrez parcourir la lagune en kayak et partir à la découverte d’une immense forêt de mangrove. Enfin, pour un séjour culturel, ne manquez pas les anciens forts britanniques et rendez-vous à Saint John’s, la capitale.

Le Maroc, une destination de premier choix pour un séjour en automne

Voici une autre destination très appréciée des Français. En automne, la majorité des régions marocaines offre un climat plaisant. La pluie est rare avant la moitié du mois de novembre. Dans le Moyen Atlas, les soirées sont plutôt fraîches tandis que sur la côte Atlantique, vous pourrez profiter de la douceur du climat pour vous adonner aux activités balnéaires. Ne manquez surtout pas la ville de Marrakech et ses monuments, ses jardins et ses riads. En plein cœur de la médina, admirez la finesse de l’artisanat local et venez savourer des plats locaux sur la fameuse place Jeema el Fna.

La République dominicaine : le paradis, ou presque !

Jouissant d’un climat tropical, la République dominicaine est agréable à découvrir en automne. Pour profiter du soleil, de la mer et de la plage, rendez-vous à Punta Cana, la plus célèbre station balnéaire du pays. L’occasion est idéale pour faire de la plongée et partir à la découverte des récifs coralliens de la région. Les amateurs de fête y trouveront aussi une animation exceptionnelle, surtout en soirée.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.