Ustensiles de cuisine - Top 5 des incontournables de la cuisine !

Accueil > Cuisine > Ustensiles électroménager > Ustensiles de cuisine - Top 5 des incontournables de la cuisine (...)

Le top 5 des ustensiles de cuisine les plus tendances...

Mesdames, on adore toutes notre cuisine, tellement qu’on craque toujours pour les derniers ustensiles de cuisine et robots à la mode. Le problème est qu’ils s’entassent et puis on a plus de place.

par Ashley 16 Il y a 0 message de forum.

Alors videz les placards et voici des ustensiles pratiques et que vous n’aurez pas peur de laisser trainer sur votre plan de travail tellement ils sont design !

1 – La plaque à Macarons

Qui un jour n’a pas voulu impressionner les copines en préparant des macarons ? Le hic est quand on arrive au moment de les disposer sur la plaque de cuisson. Et là ils se collent entre eux, à la plaque ou au papier sulfurisé. Et bien voici la solution : la plaque en silicone. Certaines on même des empreintes en relief qui retiennent la pâte et permettent de réaliser des macarons qui vont concurrencer ceux de Ladurée.

2 – Le mixeur

Pour réaliser cette bonne pâte à macarons on va sortir le robot. Et là la comédie commence. Et oui merci aux constructeurs de robots ménagers de fournir 20 pièces différentes qu’on ne peut pas ranger au même endroit. Ma solution est d’investir dans le mixeur de professionnels maintenant plus accessible : Le KitchenAid -> http://www.kitchenaid.ca. Outre son design qui égaillera votre cuisine, vous gagnerez un temps fou dans la réalisation de vos pâtes.

3 – Le coquetier roulant

A l’attaque moussaillon !! Comment rendre plus marrant l’œuf coque ? Et bien en optant pour un coquetier pirate. Équipés de ces petites roulettes, les coquetiers Pylones (Voir en ligne -> http://www.pylones.com ) promettent de bons moments entre bambins et parents et surtout de beaux affrontements entre corsaires...

4 – Le couteau à huîtres

Messieurs cet ustensile est pour vous. Non non vous n’allez plus être de corvée d’ouverture d’huîtres pour les fêtes de fin d’année. Comment ? Offrez le magnifique couteau à huître Pylones à Madame et je suis sûre qu’elle verra ça d’un autre œil et voudra vous remplacer. Au moins pour un Noël...

5 – Le vaporisateur d’huile

La mode est de composer soi même sa vinaigrette une fois devant sa salade et ses convives et l’huilier qui coule et tâche la nappe est une habitude. Alors pour éviter ça on opte pour un beau vaporisateur d’huile. De plus en plus de fabricants nous en proposent. Alors à vous de choisir !

Mesdames il ne reste plus qu’à faire du tri et courez vous faire plaisir ce week-end…
Pour plus d’informations sur la decoration de cuisine : -> http://selection.readersdigest.ca/maison/decoration.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.