Lancement d’Ultracalming par Dermalogica

Accueil > Beauté > Soins > Lancement d’Ultracalming par Dermalogica

BeautéSoins

Traiter les problèmes de peau n’est pas une mince affaire. Grâce à UltraCalming de Dermalogica, venir à bout de ces soucis ne relèvera plus du parcours du combattant. Ce produit a été spécialement conçu pour traiter le problème à sa source et pour offrir un soulagement de longue durée. Faisons le point sur ce produit digne d’intérêt.

par Hélène André 240 Il y a 0 message de forum.

Soulagez vos problèmes de peau avec Ultracalming de Dermalogica

Ultracalming, de Dermalogica, est une gamme de soins révolutionnaires qui traite vos problèmes de peau à leur source. La plupart des produits de la même catégorie disponibles sur le marché proposent un soulagement temporaire. Avec Ultracalming, l’apaisement est de longue durée. En traitant les inflammations qui torturent votre peau et nuisent à votre bien être, Ultracalming contribue également à ralentir le vieillissement de votre épiderme. Bref, il s’agit d’un produit dont vous ne pourrez plus vous passer une fois que vous l’aurez adopté.

Les problèmes de peau sont très nombreux. On peut souffrir de démangeaisons, d’irritations ou encore de picotements. Dans tous les cas, il s’agit d’un phénomène désagréable. Pour venir à bout de ces soucis, Dermalogica propose UltraCalming, une ligne composée de six produits possédant chacun sa spécificité.

La gamme de soins du programme UltraCalming

UltraCalming est donc constitué de six produits. UltraCalming Cleanser se présente sous la forme d’un gel crème nettoyant qui se caractérise par sa douceur. Il s’utilise pour nettoyer des zones très sensibles à savoir les yeux et le visage. UltraCalming Mist est un brumisateur hydratant qui soulage les tiraillements et les rougeurs en un rien de temps. Il n’y a rien de tel pour calmer les peaux agressées. Il s’utilise de préférence après un nettoyage ou avant l’utilisation de produits UltraCalming. UltraCalming Relief Masque est un apaisant qui permet de mettre fin aux réactions inflammatoires et d’éviter le phénomène de sensibilisation de la peau. Adieu les démangeaisons, les irritations et autres tiraillements. UltraCalming Serum Concentrale s’utilise également pour apaiser. Il stimule en plus la régénération tout en apportant une protection aux épidermes sensibilisés. Barrier Repair s’utilise afin de réparer les peaux de type réactives. Cet hydratant ne contenant pas d’eau s’absorbe très facilement par la peau et offre à celle-ci les armes nécessaires pour lutter contre les agressions intérieures et extérieures qui la rendent plus fragile. Enfin, il y a UltraCalming Treatment Kit est un kit de soin dans lequel on retrouve tous les éléments dont on a besoin pour soulager et apaiser une peau qui souffre. C’est un « pack » qui s’avère très utile et efficace pour les voyages. Il trouve facilement une place dans un sac à main.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.