Tunis Fashion Week 2011

Accueil > Tendances > Tendances mode > Tunis Fashion Week 2011

Participation d’Oliver Swan Couture
à la Tunis Fashion Week, Edition 2011 (du 13 au 16 avril 2011)

Oliver Swan Couture est heureuse d’annoncer sa participation à cette troisième édition de la Tunis Fashion Week, laquelle se déroulera dans le nouveau cadre de liberté, auquel la Tunisie vient d’accéder.

par Fanny Sylvestre - Admin 655 Il y a 0 message de forum.

Libre et belle !

Malgré le chaos nécessaire qui fit trembler la
Tunisie, la Fashion Week Tunis se déroulera fièrement du 13 au 16 avril 2011 à l’Acropolium de Carthage, témoignant ainsi d’une volonté et d’un professionnalisme constants dont ont fait preuve les organisateurs, afin de maintenir cet événement déjà historique pour la culture du pays.

Activement soutenue par des créateurs de pays
renommés dans l’univers de la haute-couture et du prêt-à-porter comme la France, les Etats-Unis ou l’Espagne - pour n’en citer que quelques uns -, la 3ème édition de la Fashion Week Tunis sera placée sous les signes de la Liberté ainsi que de l’évolution et démontrera sans aucun doute la richesse créative et artistique de la Tunisie.

Enfin, les professionnels de la mode, tunisiens et internationaux, pourront exposer tout leur savoir-faire dans ce pays qui fut, trop longtemps, uniquement reconnu pour sa maitrise irréprochable en tant que fabriquant pour les plus grandes marques mondiales.

Aujourd’hui libérée, la Tunisie peut enfin révéler ses joyaux présents mais, déjà visionnaire et à très juste titre ; ambitieuse, la Fashion Week Tunis introduira également les plus hautes écoles spécialisées en mode de la république ; écrins de jeunes perles novatrices et ambassadeurs de la prochaine vague créative sur la scène internationale.

Dans ce pays qui se tient enfin debout, affranchi de ses entraves, une nouvelle révolution est sur le point de se produire et celle-ci sera d’ordre
artistique ! Soyez présents du 13 au 16 avril 2011 à
l’Acropolium de Carthage pour être aux premières loges de l’émergence de la Tunisie dans le monde de la mode.

www.fashionweektunis.com

Au cours de cette manifestation, Oliver Swan Couture présentera une rétrospective de ses dernières collections sur le thème des savoir-faire traditionnels, ainsi que des bijoux d’Alicante Chassagne, Paris. Par sa présence, Oliver Swan entend montrer à nouveau son vif intérêt pour les valeurs de liberté et sa solidarité avec le peuple tunisien.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.