Tripayo, le réseau social dédié aux voyageurs

Accueil > Voyage > Tripayo, le réseau social dédié aux voyageurs

Voyage

Avis aux voyageurs du monde entier. Pour vivre autrement leurs escapades à travers la planète, ils peuvent s’inscrire sur Tripayo.com, réseau social qui leur est spécialement dédié.

par Hélène André 5 Il y a 0 message de forum.

Tripayo.com

Tripayo.com est un nouveau venu dans la grande famille des réseaux sociaux. Sa particularité réside dans le fait qu’il s’adresse spécialement aux voyageurs. Ces derniers peuvent rencontrer d’autres personnes qui bougent et qui se trouvent au quatre coins de la planète. Les membres peuvent partager des conseils et des expériences, pour une meilleure préparation mais aussi pour profiter pleinement des escapades.

Une communauté internationale

Tripayo.com rassemble des voyageurs venant du monde entier. Les membres de ce site social peuvent se donner rendez-vous n’importe où sur la planète : à Rome, à Prague, au Mexique ou encore au Brésil. Les voyageurs inscrits sur le réseau bénéficient de la géolocalisation offerte par Tripayo. Grâce à cet outil, les rencontres sont facilitées : que ce soit pour une soirée, un week-end ou pour partager une portion de trajet.

Des services très intéressants pour mieux voyager

En marge de son statut de site social, Tripayo.com regroupe des informations indispensables pour mieux préparer les voyages et pour planifier au mieux les escapades. Ceci est possible grâce aux renseignements et les expériences partagés par les membres. Ces derniers soumettent également des recommandations, notamment en ce qui concerne le programme des séjours : les meilleures restaurants, les hébergements dignes d’intérêt, les bons plans, les sites touristiques incontournables et bien d’autres encore.

Un véritable guide

Véritable mine d’informations, Tripayo.com se pose comme un véritable guide. Les voyageurs peuvent s’inspirer des données fournies par les globe-trotters pour bien préparer leurs séjours. Il existe également une option qui ne manquera pas de plaire : il est possible d’établir une « fiche récapitulative » du voyage. Ce document (consultable en ligne) est envoyé par le site 24 heures avant la date prévue pour le départ. Imprimé, celui-ci devient une vraie « feuille de route ».

Tripayo.com s’adresse à tous les voyageurs, qu’ils partent seulement pour les vacances, qu’ils soient de vrais routards ou qu’ils aient décidé de faire le tour du monde.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.