Comment tricher pour avoir un ventre plat ?

Accueil > Beauté > Astuces beauté > Comment tricher pour avoir un ventre plat ?

Beauté

Quand bien même vous vous seriez donné tous les efforts du monde pour faire disparaître ce petit ventre rond, votre ventre n’est pas suffisamment plat à votre goût. Voici quelques astuces pour l’oublier et donner l’impression d’avoir un ventre plat.

par Romane Maitre 102 Il y a 0 message de forum.

À la plage, optez pour le bon maillot

Ce sont les vacances et vous n’osez pas vous afficher en maillot à cause de vos rondeurs au ventre ? Sachez qu’aujourd’hui, il existe des coupes et des modèles de maillots de bain spécialement étudiés pour camoufler un petit ventre rond. De plus, vous pouvez les choisir en une pièce ou deux. Si vous aimez les modèles une-pièce, veillez à prendre un modèle d’une couleur foncée qui arbore de préférence un décolleté en V et en évitant absolument les décolletés droits.

Coté coupes, le style rétro est à privilégier. Les petits volants sur les côtés, les fronces ou encore les culottes hautes mettront beaucoup en valeur votre taille et votre ventre. Foncez donc sur les modèles de maillots de bain deux pièces aux allures rétro des années 1960. Dans tous les cas, pour ne pas mettre en avant un ventre un peu rond, on s’abstient de choisir un maillot rayé, un modèle taille basse et on vérifie que la matière galbe bien. Sur ce dernier point, on évitera le coton.

Quelques astuces pour donner l’impression d’un ventre plat

Pour vos tenues au quotidien, sachez que certaines coupes sont étonnamment efficaces pour donner l’impression d’avoir un ventre plat. Il s’agit de chemisiers droits, des robes qui ne sont pas cintrées et d’une manière générale, les coupes assez larges pour ne pas boudiner. Pour la saison estivale, les matières légères et fluides sont vos meilleures alliées. Sur un pantalon, adoptez par exemple une petite blouse large en mousseline ou un top assez ample.

Pour les hauts notamment, celles qui ont de la poitrine choisiront des coupes peu échancrées et de préférence resserrées juste au dessous de la poitrine pour s’évaser par la suite. Enfin, pour donner l’impression d’avoir un ventre plat, faites le bon choix de la ceinture et portez-la comme il faut. On oublie les modèles fins et on donne la priorité aux ceintures larges que l’on porte taille basse.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.