Top 5 des plus belles îles du monde selon TripAdvisor

Accueil > Voyage > Actualité voyage > Top 5 des plus belles îles du monde selon TripAdvisor

Voyages

Si vous avez prévu des vacances au soleil avec une bonne dose d’exotisme, optez pour l’une des îles sélectionnées par TripAdvisor dans son top 5. Farniente, découvertes et activités nautiques sont au rendez-vous dans ces îles paradisiaques.

par Romane Maitre 24 Il y a 0 message de forum.

Santorin, dans la mer Égée

Santorin est une île grecque égarée au milieu de la mer Égée. Elle respire la douceur de vivre avec ses paysages pittoresques et ses villages perchés, composés de maisons blanches aux toits bleus, ancrés sur les falaises qui surplombent la mer. Vous pourrez également partir à la découverte de ses volcans et de son arrière-pays bucolique pour un dépaysement total.

San Juan, sur la côte ouest des États-Unis

L’île de San Juan fait partie des meilleurs endroits au monde pour contempler et admirer le ballet aquatique des grands cétacés. Des centaines de baleines et d’orques ! Entre mer et forêt, vous pourrez passer un superbe séjour nature pour vous détendre et vous amuser. En été, de nombreuses activités animent l’île.

Bora-Bora, en Polynésie

« Mai te pora », signifiant littéralement « créée par les dieux », Bora-Bora est une île volcanique comprise dans l’archipel des îles Sous-le-Vent de la Polynésie française. Avec ses immenses plages et son lagon aux eaux turquoise, Bora-Bora offre un large panel d’activités aquatiques accessibles pratiquement toute l’année : voile, plongée sous-marine, minicroisière, etc.

Saint-John dans les Caraïbes

La mer des Caraïbes compte une île à part : Saint-John, dans l’archipel des îles Vierges. Sur ses quelque 50 km2 de paysages idylliques, l’île de Saint-John propose un séjour balnéaire inoubliable, avec ses plages, ses baies et ses criques. Il est aussi possible d’y passer un séjour nature en s’immergeant dans sa généreuse forêt tropicale. Le dépaysement et la détente sont assurés dans une nature encore préservée.

Ambergris Caye, dans les Caraïbes

Ambergris Caye est la meilleure destination pour apercevoir la plus belle barrière de corail de la planète. Pour une initiation à la plongée sous-marine, cette île est tout indiquée. Une multitude d’espèces de poissons et de paysages sous-marins défileront sous vos yeux. Sinon, vous pourrez également lézarder paresseusement sur la plage.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.