Top 5 des hôtels d’exception aux États-Unis

Accueil > Voyage > Actualité voyage > Top 5 des hôtels d’exception aux États-Unis

Voyages

Terre d’accueil qui s’est forgé au fil des immigrations, les États-Unis continuent de faire rêver des millions de personnes à travers le monde, pour y vivre parfois, mais pour y passer ses vacances en majorité. Découvrez les plus beaux hôtels des États-Unis où l’on aura toutes les chances de passer d’agréables moments.

par Fanny Sylvestre - Admin 13 Il y a 0 message de forum.

L’hôtel Waldorf Astoria à New York

Créé en 1931, le Waldorf Astoria, hôtel à New York s’inscrit dans l’histoire architecturale de la ville. Constitué de 47 étages, l’établissement culmine à 191 m et irradie Park Avenue de toute sa beauté caractéristique. De style Art déco, l’hôtel Waldorf Astoria offre à ses clients une ambiance luxueuse et des services d’exception. Des films aussi célèbres que « Week-end au Waldorf » ou encore « Un prince à New York » mettent à l’honneur la prestance des lieux.

L’hotel Four Seasons de Miami

Il est impossible de rater cet ’hôtel Four Seasons à Miami durant son séjour tant l’établissement est remarquable. Le Four Seasons de Miami est implanté dans un bâtiment de 72 étages et haute de 242 m. Il s’agit d’un des plus hauts immeubles de la ville.

L’hôtel The Mirage à Las Vegas

L’hôtel The MirageThôtel à Las Vegas illustre la démesure qui caractérise la ville. Créé en 1989, cet établissement offre aux clients et aux passants une cascade ainsi qu’une petite forêt de palmiers. À l’intérieur, on peut trouver un immense aquarium qui abrite des dauphins, un volcan et un atrium constitué d’une forêt de palmiers, procurant à l’hôtel une ambiance tropicale.

L’hôtel Beverly Hills Hotel à Los Angeles

Situé sur le célébrissime Sunset Boulevard, le Beverly Hills Hotel est l’un des établissements les plus connus des États-Unis, notamment parce qu’il accueille régulièrement des stars du cinéma et du show-business. Créé en 1912, l’hôtel fait aujourd’hui partie du paysage historique de la cité des anges.

L’hôtel Casa Monica de Saint Augustine

Situé dans l’État de Floride, l’Hôtel Casa Monica est l’un des plus anciens des États-Unis encore en exercice. Inauguré en 1888, l’hôtel tomba en désuétude dans les années 60 avant d’être rénové en 1997. Aujourd’hui, l’hôtel séduit toujours par son architecture inspirée des châteaux forts.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.