Les nouvelles tongs de Rider

Accueil > Tendances > Chaussures tendances > Les nouvelles tongs de Rider

TendancesChaussures tendances

L’été approche à grands pas et comme chaque année, de nombreuses marques dévoilent leurs collections estivales. C’est notamment le cas de Rider. L’enseigne dévoile des tongs sportives aux couleurs de l’été.

par Hélène André 5 Il y a 0 message de forum.

Rider vous équipe pour l’été

Pour cet été 2012, la marque Rider vous offre des tongs sportives affichant des couleurs typiquement estivales. Ces accessoires constituent des partenaires parfaits pour rester en forme pendant les beaux jours. Et cerise sur le gâteau, ils ont été élaborés dans un total respect de l’environnement

Des tongs à porter avec chic

Deux nouvelles gammes de tongs vous sont proposées pour égayer votre été. D’un côté, il y a R1 disponible pour les hommes et pour les femmes. R1 Icon plaira particulièrement aux mélomanes avec l’image de casque audio qui se constitue lorsque l’on rapproche les deux sandales. Pour sa part, R1 Fem est parée de fleurs et affiche des tons flashy. En plus d’être très tendances, ces tongs s’adaptent à la perfection aux pieds de chacun et de chacune. Très légères, elles offrent un confort sans égal. Ce sont des accessoires qui vous accompagnent en beauté pour vos promenades sous le soleil et vous permettent de composer un look « sporty chic ».

D’un autre côté, il y a les nouvelles tongs « after sport ». Celles-ci possèdent la particularité d’être respirantes et offrent un excellent amorti. Elles plairont à ceux qui recherchent un accessoire tendance qui satisfait leurs exigences techniques. Cape V, une tong pour homme en PVC, est disponible en plusieurs coloris dont le bleu, le rouge, le vert et le gris. Quand à SOFT II, qui est également en PVC, il s’adapte à vos pieds. Cette tong pour femme se décline en bleu, blanc, noir et rose.

La marque Rider

Rider est une marque qui privilégie l’environnement et s’engage à respecter la nature dans ses activités. L’enseigne conçoit, produit et distribue des sandales entièrement réalisées avec des matériaux recyclés. C’est au Brésil, en l’année 1986, que commence l’histoire de Rider. La marque s’implante dans l’état américain de Floride dix ans plus tard et développe une large gamme de sandales. Entre les chaussures pour le loisir, celles à porter après le sport et les modèles chics, il y en a pour tous les goûts et pour tous les styles.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.