Tiger Woods : un million de dollars par maîtresse

Accueil > People > Tiger Woods : un million de dollars par maîtresse

People

Alors qu’il est train d’essayer de reconstruire sa vie, professionnelle comme personnelle, les conséquences des frasques sexuelles dont Tiger Woods a fait l’objet continuent de faire les choux gras de la presse.

par Romane Maitre 168 Il y a 0 message de forum.

Tiger Woods perd tout

Tout a commencé à la fin de l’année 2009 où Tiger Woods, maître jusqu’ici incontesté du green, a fait des révélations-chocs sur son adultère et son addiction sexuelle. Il ne compte pas moins de 120 maîtresses. Cette dépravation lui a coûté extrêmement cher. D’abord, sa dignité. Quand un scandale de ce genre vient frapper à la porte, la notoriété prend un coup. Ensuite, sa famille. En effet, Woods s’est vu dans l’obligation de se séparer de sa femme et de ses enfants. Puis, ses sponsors : toutes les grandes firmes ont quitté le golfeur suite au scandale. Et enfin, le pire c’est qu’il a dû dire adieu à sa place de numéro 1 mondial et de meilleur golfeur du monde. Il est actuellement en 7e position. Et ce n’est vraiment pas facile de tenter de se remettre à niveau, surtout après que la presse ait fait étalage de sa vie privée devant le monde entier.

Oublier ses misères

Le Tigre tente tant bien que mal de se reconstruire professionnellement et sentimentalement. Pour preuve, Woods vient de s’offrir une somptueuse villa de 60 millions de dollars avec mini-golf pour y accueillir ses deux bambins Sam et Charlie. Tout ça pour essayer de faire oublier au maestro du golf toutes ses misères. Misères, car Woods a payé très cher son infidélité. Selon le Daily Record, le scandale autour du célèbre golfeur lui a valu la coquette somme d’environ un million de dollars par maîtresse pour un bilan total de 82 millions de livres, ce qui équivaut environ à 132,3 millions de dollars. Et si l’on regarde plus en détail la direction qu’une telle somme prend, c’est en grande partie vers l’indemnisation de son ex-épouse pour la procédure de divorce. Le reste concerne les contrats publicitaires résiliés. Tiger Woods se voit maintenant dans l’obligation de devenir monsieur tout le monde. Il a dû vendre son yacht de 20 millions de dollars et doit lui-même payer ses besoins automobiles.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.