The Comforter, le nouveau soin LUSH SPA

Accueil > Santé > Bien-être > The Comforter, le nouveau soin LUSH SPA

Bien-être

LUSH vous propose les formules idéales pour vous faire plaisir en cette période de fraîcheur. The Comforter ? vous invite à des moments de détente sortant de l’ordinaire, entre cocooning et relaxation. Les soins proposés vous aident à éliminer votre stress et avec une touche de chocolat, vous vivrez des instants magiques.

par Hélène André 34 Il y a 0 message de forum.

LUSH SPA se démarque, une fois encore !

LUSH SPA comble vos envies de détente. Cette fois encore, l’enseigne vous invite à savourer des instants de relaxation inoubliables, à travers « The Comforter ? ». Il s’agit d’une formule de soin mariant cocooning et relaxation. C’est un voyage à la fois agréable et bénéfique, notamment grâce à une bonne dose de chocolat. Le programme offre des instants chaleureux, qui réchauffent autant le corps que le cœur. Chocolat et rose… Ceux qui recherchent évasion et plaisir y trouvent forcément leur bonheur.

« The Comforter ? », bien-être à l’état pur

Gommage et massage sont inclus dans « The Comforter ? », une formule inédite de LUSH SPA. Ce spécialiste en cosmétiques faits main a, une fois de plus, sélectionné des ingrédients naturels, dont du chocolat et de la rose. L’enseigne s’est notamment inspirée du gommage au chocolat chaud du restaurant « les 2 Magots » afin de conjuguer douceur et délice. Pour sa part, la rose et son parfum envoûtant se présente sous forme de sérum pour le corps. Celui-ci est chauffé avant application.

Un rendez-vous à ne pas manquer

Envie de vous chouchouter ? Réservez vite une séance « The Comforter ? » de LUSH SPA. Tout le monde, peu importe l’âge et le sexe, peut en profiter pour un prix de 85€ la séance de 1 h 30. Ce programme est accessible au SPA LUSH, 8 rue Vieille du Temple, 75004 Paris. Pour des séances à domicile, les soins correspondants sont disponibles auprès de tous les magasins Lush.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.