Les tenues phares de l’été

Accueil > Tendances > Tendances mode > Les tenues phares de l’été

TendancesTendances mode

Quoi que vous ayez prévu pour votre « summer time », soyez celle que tout le monde envie et dévore du regard. Soyez attirante sans toutefois tomber dans le vulgaire. Comment faire ? Voici les tenues que vous devez à tout prix avoir dans votre dressing :

par Hélène André 7 Il y a 0 message de forum.

Le costume

Ici, il s’agit d’adopter un style à la garçonne. On parle bien des smokings pour homme auxquels vous apportez une touche féminine. De couleur noire unie, veste longue, pantalon taille haute et haut léger accompagneront vos soirées estivales.

Le soutien-gorge

Vous avez bien lu ! Il s’agit de remplacer le top par un soutien-gorge. Ce dernier se marie bien avec un costume, une veste en jean ou en cuir que vous laissez ouverte ou entrouverte.

Pour le bas : un pantalon ou une jupe longue, taille basse ou haute, ça ira toujours. Ce look est parfait si vous êtes grande et fine. Pensez à travailler vos abdominaux pour un ventre bien plat.

Le sportswear

Le sportswear n’est désormais plus l’apanage des sportifs. On retrouve, en outre, des vêtements aux coupes originales qui allient le chic avec le côté sportif. Mention spéciale d’ailleurs pour les baskets compensées qui font énormément parler d’elles. Le bonus réside dans le confort inégalable offert par ces modèles.

Les salopettes et les combinaisons

Faites attention à ne pas les choisir n’importe comment ! Vous risquez notamment d’être ridicule si les coupes de vos salopettes sont trop larges, risquant de copier Bob le bricoleur. Les coups de cœur de cet été sont les salopettes jeans délavées aux coupes ajustées.

Côté combinaisons, vous avez le choix entre shorts, pantacourts, pantalons, jupes, bustier, à bretelles ou avec manches…

Salopettes et combinaisons conviennent à toutes les générations. Si vous êtes dans la vingtaine, osez les courtes. Après trente ans, optez plutôt pour les versions longues ou mi-longues.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.