Tendance mode : restez pétillante en osant le glamour !

Accueil > Tendances > Tendances mode > Tendance mode : restez pétillante en osant le glamour !

TendancesTendances mode

Un look qui scintille, une silhouette qui fait tourner les têtes … Tout réside dans le charme et la sensualité d’une femme. Alors, osez la tendance glamour et vous serez la reine de la soirée.

par Romane Maitre 4 Il y a 0 message de forum.

La magie du glamour

Le style glamour fait souvent référence aux stars d’autrefois, comme Madonna, Kylie Minogue ou encore les divas des années 80-90. Ces reines de la scène hollywoodienne se sont lancées dans un univers où l’on ose des styles inaccoutumés, voire osés, tout en étant sensuelles et séduisantes à la fois. Aujourd’hui, ce style refait surface avec un goût plus provocateur, un visage dessiné et un maquillage bien marqué. Rien de tel pour faire battre les cœurs et pourquoi pas, mettre tous les atouts de votre côté.

Il est bien vrai que le terme glamour renvoie souvent aux « people » et à toutes ces figures couvrant les derniers magazines de mode. Néanmoins, pour se faire une image de soi, on peut toujours se lancer dans la course. Vous vous sentirez non seulement en harmonie avec votre corps, mais vous retrouverez votre jeunesse et votre sublime visage qui a fait ramper les beaux hommes. Rien de tel que quelques artifices et des coups de baguettes magiques pour réussir votre plan glamour.

La recette idéale pour un style glamour

Tous les secrets d’une femme séduisante et glamour résident dans son maquillage. Commencez par donner de l’éclat à votre peau en la nettoyant en profondeur avant d’y appliquer une crème hydratante et un fond de teint proche de votre carnation naturelle. Mettez ensuite vos yeux en valeur pour un regard métallique et irrésistible en usant de tous les rajouts possibles. Pour être glamour, il suffit dit-on de bien hydrater nos lèvres, dessiner le pourtour et les lustrer d’une touche de gloss.

Pour que votre plan à la Madonna tienne le coup, il faut lui donner de la tenue. On favorisera un vêtement audacieux aux couleurs provocantes et aguichantes. En outre, tous les accessoires ne seront pas mis à l’écart. Ceintures, chaussures et bijoux au style rétro accentueront votre look glamour. N’oubliez pas d’y ajouter un vernis de couleur acidulé, voire criard pour vous faire une exception et se laisser tenter pour une expérience passionnante.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.