Vidéos Défilés de Mode Prêt à Porter printemps été 2017

Accueil > Tendances > Tendances mode > Vidéos Défilés de Mode Prêt à Porter printemps été 2017

Voir les défilés en vidéo des plus grandes marques : Chanel, Valentino, Kenzo, Dior... Dès la fin de l’été 2016, les défilés de mode et les Fashion Weeks se succèdent. Ces manifestations nous donnent déjà un avant-gout des pièces à privilégier pour le printemps - été 2017. Parmi les tendances en vogue pour l’année à venir, la mini-jupe fait son grand retour et se décline dans tous les genres : façon sport, rock, rétro ou encore folk. Et l’esprit rock continue de faire parler de lui grâce à la montée en popularité du T-shirt de concert.

par Hélène André 564 Il y a 0 message de forum.

La mini-jupe : des coupes pour tous les gouts

La mini-jupe a été longtemps la pièce phare de l’été. Pour les beaux jours de l’année 2017, elle se dévoile dans une version sport pour un style à la fois urbain, décontracté et chic. Elle se porte aussi bien avec des sneakers qu’avec des sandales à talons.

Pour les amatrices de la tendance folk, optez pour la mini-jupe ornée de détails néo-ethniques et des franges. Elle s’associe alors avec des bottines en daim et un perfecto. En ce concerne la version rock, vous avec le choix entre les droites, les évasées et les trapèzes. Privilégiez le modèle noir en cuir, à associer avec un gros pull en maille ou un top fin en soie. Enfin, on n’oublie pas la mini-jupe façon rétro, à porter avec un chemisier ajusté et une petite veste.

Un retour dans les années 80/90 avec le t-shirt de concert

Caractéristique du code vestimentaire des adolescents, le t-shirt de concert est devenu une véritable pièce tendance. Pour rappel, cette mode est née dans les années 1980/1990 lorsque la culture pop était à son apogée.

Qu’il s’agisse d’un groupe de rock ou d’un boys band, les fans enfilaient fièrement le t-shirt à l’effigie de leurs idoles. Le t-shirt concert s’allie aussi bien avec une jupe patineuse qu’un jean skinny.

La robe bohème

Pour les virées en mer ou en campagne durant les beaux jours, la tendance sera à la légèreté, à la transparence, à la dentelle et aux plissés. Tous ces critères sont réunis dans une robe bohème. Cette dernière met en valeur toutes les morphologies. À la plage, enfilez-la avec des sandales plates et un chapeau panama pour un look 100 % estival.

Défilé / CHANEL / Prêt-à-porter / Printemps été 2017 / Paris

Défilé / ELIE SAAB / Prêt-à-porter / Printemps été 2017 / Paris

Défilé / Kenzo / Prêt-à-porter / Printemps été 2017 / Paris

Défilé / VALENTINO / Prêt-à-porter / Printemps été 2017 / Paris

Défilé / DIOR/ Prêt-à-porter / Printemps été 2017 / Paris

Notez cet article

1 vote

Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.