Tendance mode Printemps Eté 2009 - shopping pour le mois d’avril

Accueil > Tendances > Tendances mode > Tendance mode Printemps Eté 2009 - shopping pour le mois d’avril

Le mois d’avril voit le soleil et la verdure du printemps revenir de plus belle. C’est une bonne occasion pour mettre notre garde-robe à jour. Suivez le guide pour votre shopping tendance.

par Morgan Sulivan 1542 Il y a 0 message de forum.

Jeans pour toutes les silhouettes

Le jean prend des allures diverses pour faire la joie des femmes cette saison. Le boyfriend jeans fait fureur depuis quelques temps avec son aspect légèrement négligé. D’autre part, le slim est toujours présent et prend même des couleurs pour le printemps. Pour les plus basiques, le bootcut va avec tout pour assurer un look neutre. Bref, on aura cette année l’occasion d’arborer les modèles qui nous plaisent et qui nous mettent en valeur. Taille haute, taille basse, boyfriend, bootcut, slim, destroy... tout y passera. Une seule indication : retroussez votre jeans aux chevilles pour être au top de la tendance.

La robe printanière, haute en motifs et en coloris

La petite robe incarnera la fraîcheur à travers des couleurs et des motifs bien choisis pour mettre les tendances du printemps à l’honneur. Nous vous recommandons H&M pour avoir un large choix concernant les modèles et les couleurs. La marque propose des robes à fines bretelles, des robes tuniques, des robes tee-shirts et d’autres modèles. Personnalisez votre look avec les accessoires. Choisissez bien le sac, les chaussures, les bijoux ou encore la ceinture selon le but recherché.

La blouse et la tunique pour un look hippie et bobo

La blouse et la tunique se portent ample, dans des matières fluides et confortables comme la soie, le lin ou le voile coton. C’est au niveau des motifs et de la coupe que la touche est hippie et bohème. La blouse aura en effet des motifs de fleurs ou des pois, elle sera brodée ou à smoque à l’instar de la tunique. Les manches ballons, les manches papillons, les dentelles et les froufrous feront également un retour triomphal. Faites votre shopping chez Manoush ou Active Wear pour le maximum de modèles et de coloris.

Mini-short pour maxi-effet toute la saison

Idéal pour une sortie à la plage, le mini-short exige des jambes parfaitement lisses et épilées. Le short se porte à la moitié des cuisses ou carrément au ras des fesses pour les moins timides. Il est tendance en jeans, en coton, à carreaux ou à rayures. Nous vous suggérons de le mettre avec un haut qui met votre corps en évidence. Aérez vos pieds avec des tongs ou des sandales et n’oubliez pas votre sac cabas pour emmener votre petit bazar tout en restant très tendance.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.