Maquillage des ongles - Nail art - les tendances

Accueil > Beauté > Astuces beauté > Maquillage des ongles - Nail art - les tendances

Beauté

Depuis quelques saisons, la mode est au vernis à ongles. Le nail art est également très « in ». N’attendez donc plus pour parfaire votre look hivernal, découvrez les tendances actuelles en matière de vernis et de motifs pour les ongles.

par Hélène André 178 Il y a 0 message de forum.

Le must côté couleur

Indémodable et toujours chic, le noir reste au top des tendances cet hiver. Vous avez le choix entre le noir intense, fumé ou mat. Les autres couleurs sombres telles que le grenat, le bleu foncé et le gris sont également branchées. Autres tendances : les vernis bronze, ceux à effet métallique, irisés ou silver, les orangés, le vert kaki sans oublier l’ébène.

Les motifs tendances

Pour un maquillage des ongles original, osez les motifs. Vous avez l’embarras du choix de ce côté-là. Tendance depuis 2011, les imprimés animaliers tels que le zébré ou le léopard ont la cote. Pour le léopard, osez les teintes vives comme le rose.

Sinon, optez pour les vernis à effet craquelé ou pour les motifs en noir et blanc : fond noir avec points blancs, les rayures verticales, les carreaux, etc.

Enfin, si vous aimez le côté un peu girly, choisissez les paillettes (en poussières ou des morceaux plus gros). Vous pouvez en mettre sur l’ensemble de vos ongles ou seulement au niveau des extrémités

Le nail art 3D

Le nail art 3D n’est désormais plus réservé aux stars, vous pouvez vous procurer des kits simplifiés et exprimer votre créativité. Vous avez le choix entre des micro-perles, des motifs en résine ou encore des paillettes 3D. Il existe une multitude de motifs en résine comme les nœuds papillons, les ombres d’animaux ou de simples graphismes. Enfin, les petits clous métalliques (non pointus) pour un effet glam-rock assuré. Vous pouvez les poser suivant vos préférences, en ligne verticale sur le milieu des ongles par exemple.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.