Ma jupe courte de l’été

Accueil > Tendances > Tendances mode > Ma jupe courte de l’été

Très féminine, la jupe courte se décline en plusieurs coupes et matières pour mettre en valeur chaque silhouette cet été. La jupe courte est ainsi un véritable allié des jolies jambes qui veulent se révéler. Voici comment la choisir selon votre silhouette et bien la porter.

par Romane Maitre 154 Il y a 0 message de forum.

Une jupe courte pour dévoiler ses jolies gambettes

Celles qui ont la chance d’avoir de belles jambes fines et galbées n’auront pas trop de difficulté à choisir leur modèle de jupe courte. Elles peuvent se permettre toutes les folies en matière de minijupe. Néanmoins, voici quelques conseils pour porter à la perfection cette pièce vestimentaire très féminine et estivale. Les modèles faits dans une matière raide sont ceux qui rehausseront le plus vos magnifiques jambes et se porteront très court.

Une coupe trapèze aura pour effet de donner de l’aplomb aux hanches étroites. Pour vous chausser, mettez des derbies ou de ravissants nus pieds, mais surtout pas de talons. Pour être dans la tendance, on craque sur les jupes en tulle, notamment si l’on a quelques rondeurs aux hanches. De plus, la légèreté du tulle en fait une matière parfaite pour l’été. Dans le même genre, vous avez également le choix entre les jupes à volants ou vaporeuses, ultra féminines. Vous pouvez la choisir color block, un style très en vogue cet été.

Comment porter ma jupe courte en jean cet été ?

La jupe en jean peut se porter toute l’année. Pour la saison estivale, elle se portera suffisamment courte pour les journées ensoleillées. En total look, on jouera sur les tonalités du denim par l’association d’une coloration foncée et d’une autre plus éclaircie. Combinez par exemple un petit chemisier à manches courtes en denim clair à votre jupe en jean d’un ton plus prononcé. Des petites sandales plates seront parfaites pour accompagner votre tenue décontractée.

Facile à accessoiriser, la jupe en jean de vos vacances d’été sera d’une coupe mini et plutôt sexy. Pour le haut, il n’y a pratiquement pas de règle, puisque tout peut être permis : un joli tee-shirt, une petite chemise imprimée ou encore un top. Quoi qu’il en soit, on privilégie la fraîcheur du design et le confort des modèles pour un été en toute décontraction et tendance.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.